Salvatore Ferragamo et Marchon : contrat de licence pour les lunettes de soleil à partir de janvier 2012

FLORENCE, Italie, le 7 juin 2011 /CNW/ - Salvatore Ferragamo S.p.A., société de portefeuille du groupe Ferragamo, l'un des principaux acteurs mondiaux dans le secteur du luxe, a conclu un accord de licence avec le groupe Marchon, l'un des chefs de file de la lunetterie.

L'accord vise la conception, la distribution, la promotion et la vente dans le monde entier de lunettes de soleil et autres articles de lunetterie sur ordonnance pour hommes et femmes. La nouvelle gamme de lunettes « Salvatore Ferragamo » sera en boutiques à compter de janvier 2012.

L'accord conclu avec Marchon vise à renforcer la présence des lunettes « Salvatore Ferragamo » sur les marchés du monde entier. Les collections seront distribuées dans les points de vente, grands magasins et boutiques spécialisées Ferragamo ainsi que chez certains opticiens triés sur le volet.

Salvatore Ferragamo S.p.A.
Salvatore Ferragamo S.p.A. est la société-mère du groupe Ferragamo, l'une des principales entreprises mondiales du secteur du luxe dont les origines remontent à 1927. Le groupe est spécialisé dans la création, la production et la vente de chaussures, d'articles de maroquinerie, de vêtements, de produits et accessoires en soie ainsi que de parfums pour hommes et femmes. La gamme de produits du groupe comprend également des lunettes et montres fabriquées par des fabricants licenciés. La grande originalité et le caractère exclusif des produits du groupe, associés à la conjugaison réussie du style, de la créativité et de l'innovation, sans oublier la qualité ainsi que le savoir-faire artisanal du Fabriqué en Italie ont toujours été les signes distinctifs des collections Salvatore Ferragamo. Fort de quelque 2 800 salariés et d'un réseau de 578 points de vente mono-marque au 31 décembre 2010, le groupe Salvatore Ferragamo est présent en Italie et dans le monde, notamment en Europe, dans les Amériques et en Asie.

Marchon Eyewear, Inc.
Marchon Eyewear, Inc. est l'un des principaux fabricants et distributeurs mondiaux de lunettes de soleil et d'articles de lunetterie. Fondé en 1983, Marchon est une entité du groupe Vision Service Plan (VSP). Marchon commercialise ses produits sous des noms de marque prestigieux notamment :

Calvin Klein Collection, ck Calvin Klein, Coach, Diane von Furstenberg, Emilio Pucci, Fendi, Jil Sander, Karl Lagerfeld, Lacoste, Michael Kors, Nautica, Nike et Sean John. Marchon, dont le siège est à New York et les bureaux régionaux à Amsterdam, Hong Kong, Tokyo et Venise, distribue ses produits par l'intermédiaire de nombreux points de vente locaux auprès de plus de 80 000 clients dans une centaine de pays.

SOURCE Salvatore Ferragamo S.p.A.

Renseignements :

CONTACT : Service de presse Salvatore Ferragamo, ImageBuilding, Giuliana Paoletti, Mara Baldessari, ou Alfredo Mele, +39-0289011300, ferragamo@imagebuilding.it, ou Service de presse Marchon Eyewear, Inc., Robert Schienberg, +1-631-755-2020 poste 2255, Rschienberg@marchon.com

Profil de l'entreprise

Salvatore Ferragamo S.p.A.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.