Salon créateur et émergeant pour la gent masculine

MONTREAL, le 26 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Le grand jour arrive! le 18 février 2016, nous avons le plaisir d'annoncer l'inauguration du Salon l'Art de Vivre au Masculin/The Gentleman's Repertoire édition 2016, qui aura lieu aux Entrepôts Dominion à quelques pas du centre-ville de Montréal, en avril 2016.

Le 18 février 2016 est l'événement à ne pas manquer! Une levée de fonds pour la fondation Movember et le lancement officiel du Salon l'Art de Vivre au Masculin aura lieu au Richmond Marché Italien dès 18h00.

Au menu: hors d'œuvres, cocktail, encan silencieux et bien plus.

Pour la première fois à Montréal, le Salon L'Art De Vivre Au Masculin/ Gentleman's Repertoire,  la référence de l'homme chic et épicurien à la recherche de nouveautés.

Le Salon l'Art de Vivre au Masculin / The Gentleman's Repertoire présente 3 jours uniques pour les hommes qui désirent découvrir un univers qui leur est unique. Lors du Salon, nos partenaires offriront entre autres, des dégustations culinaires et de spiritueux. Nous avons rassemblés tous les services dédiés à la gent masculine ainsi que toutes les facettes de la mode sous un même toit. Des conférenciers de renommée tels que M. Nicolas Duvernois, fondateur de PUR vodka seront présents pour nous faire partager leurs connaissances. Nous présenterons également une exposition de toiles d'artistes Montréalais dans notre Galerie d'Art.

Ne manquez pas le 18 février 2016!

La levée de fonds pour la fondation Movember ainsi que le lancement médiatique du Salon l'Art de Vivre au Masculin au Richmond marché Italien dès 18h00.

SOURCE Mémorables

Bas de vignette : "Luxe revisité pour le parfait gentleman (Groupe CNW/Mémorables)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160126_C4747_PHOTO_FR_606174.jpg

Renseignements : Pour toutes demandes d'entrevues avec M. Serge Jean Laviolette, porte-parole du Salon, veuillez contacter: Marie-Sophie Reix, pésidente chez Mémorables, 514.605.4212, mariesophie@memorables.com, salonavm.com

RELATED LINKS