Saint John, N.-B., ville hôtesse de la Conférence canadienne des relations publiques

TORONTO, le 28 févr. /CNW/ - Ralliez-vous aux professionnels des relations publiques et des communications de partout au Canada. La Conférence canadienne des relations publiques 2011 aura lieu au Hilton Saint John de Saint John, au Nouveau-Brunswick, du 5 au 7 juin. Cette conférence attirera plus de 300 relationnistes de partout au pays. Le thème de cette année est « Le pouvoir des relations publiques ».

« Le thème retenu, 'Le pouvoir des relations publiques', saisit parfaitement les éléments principaux de la conférence de cette année, déclare Susan Harris, présidente du comité organisateur. Nous serons témoins du pouvoir de la collaboration, du pouvoir de la recherche et de la planification stratégique ainsi que du pouvoir de la technologie et de ses outils sur l'industrie des relations publiques et des communications. »

Pendant cette conférence de trois jours, les participants auront droit à des conférenciers invités, des ateliers, des possibilités de développer leur réseau, à l'Assemblée générale annuelle 2011 de la SCRP et au Gala et banquet annuel de remise des Prix d'excellence. Parmi les conférenciers invités, on retrouve Dave Carroll, sensation internet mondiale et créateur de la chanson «  United Breaks Guitars »; Mitch Joel, spécialiste du marketing et de l'image de marque personnelle considéré comme le « Rock Star du marketing numérique »; Peggie Pelosi, fondatrice et PDG d'ORENDA Connections, une entreprise de consultants en responsabilité sociale des entreprises; ainsi que Sean Wise, auteur de « How to Be a Business Superhero ».

La conférence de cette année est organisée par le Bureau national et les membres de la Société membre locale SCRP Nouveau-Brunswick. Bien que le site principal de la conférence soit le Centre de commerce et de congrès de Saint John, les activités du soir auront lieu au Pavillon Hathaway du parc Rockwood et à la tente du terminal des croisières sur le quai Long Wharf. La conférence annuelle a lieu dans une ville différente à chaque année et celle de 2012 aura lieu à Victoria, en Colombie-Britannique. Pour tous les détails concernant l'inscription, visitez en ligne le site www.scrp.ca/saintjohn2011.

À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion ou l'enseignement des relations publiques et des communications. Les membres s'efforcent de maintenir les normes de pratique les plus élevées et partagent l'expérience canadienne unique en relations publiques. La SCRP est une fédération regroupant plus de 1 800 membres dans 16 Sociétés membres locales situées dans les principales villes ou organisées par province. Pour en savoir plus, visitez notre site Web au www.scrp.ca.

SOURCE Canadian Public Relations Society

Renseignements :

RENSEIGNEMENTS AUX MÉDIAS
Karen Dalton ARP
Directrice générale
416-239-7034
kdalton@cprs.ca
Susan Harris
Présidente de la conférence
506-694-9140
susan.harris@emera.com

Profil de l'entreprise

Canadian Public Relations Society

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.