Safeway Insurance choisit Audatex pour le traitement de ses réclamations



    Audatex fournira des solutions de traitement de réclamations de bout en
    bout en vertu d'une nouvelle entente de trois ans

    SAN RAMON, CA, le 26 mars /CNW/ - Audatex, une société en propriété de
Solera, a annoncé aujourd'hui que Safeway Insurance Group, fournisseur
important d'assurance de biens et dommages dans certains Etats aux Etats-Unis,
a conclu un contrat de plusieurs années avec Audatex selon lequel cette
dernière devient son fournisseur exclusif de technologies de gestion des
réclamations.
    Dans le cadre de cette entente, Safeway Insurance adoptera désormais la
gamme intégrée d'applications de traitement de réclamations d'Audatex, y
compris la plate-forme Audatex Estimating et la solution de perte totale
Autosource.
    "Chez Safeway Insurance, nous avons démontré au cours de nos 45 années en
affaires que nous sommes profondément engagés envers les marchés d'assurance
dans lesquels nous évoluons", a affirmé Michael Kerrigan, directeur de la
division nationale Dommage matériel pour Safeway Insurance. "Plus de 250 000
titulaires de police se fient sur Safeway, et nous nous sommes engagés à
choisir des partenaires qui nous aideront le plus à remplir nos engagements
élevés en matière de qualité et de service que nous avons pris auprès de ces
titulaires. Après avoir fait une analyse complète des diverses solutions
technologiques qui nous étaient accessibles, nous avons choisi de nous
associer à Audatex puisqu'elle possédait les applications les plus novatrices;
applications nous permettant d'ailleurs d'atteindre le niveau de service à la
clientèle le plus élevé qui soit."
    "Nous sommes ravis que Safeway Insurance Group ait choisi notre solution
pour gérer leurs réclamations", a déclaré Tony Aquila, fondateur et
président-directeur général de Solera, Inc. "Chez Audatex, nous sommes des
inconditionnels de la prestation de services de grande valeur à nos clients et
d'un rendement important et net sur leurs investissements dans le traitement
des réclamations."
    Safeway Insurance Group est la toute dernière société parmi un nombre
croissant de sociétés d'assurance de premier plan à s'associer et à se fier à
Audatex pour combler ses besoins de services et de technologies en matière de
réclamations automobiles.

    A propos de Safeway Insurance Group

    Safeway Insurance Group assure une protection automobile aux conducteurs
de tout le pays depuis plus de 45 ans. A l'heure actuelle, Safeway exploite
sept sociétés d'assurance et offre une couverture dans neuf Etats dont
l'Alabama, l'Arizona, la Californie, la Floride, la Géorgie, l'Illinois, la
Louisiane, le Mississippi et le Texas. Safeway emploie plus de 400
professionnels de l'assurance et plus de 2 400 agents partenaires indépendants
se consacrant à servir leurs quelque 250 000 titulaires de police.

    A propos d'Audatex

    Audatex, société en propriété de Solera, offre une gamme intégrée et
complète d'applications en matière de traitement et d'estimation des
réclamations, de gestion en atelier et d'analyse des activités commerciales
pour la gestion du rendement. Nos solutions aident les sociétés d'assurance,
les ateliers de réparation et les recycleurs d'automobiles à automatiser leurs
principaux processus opérationnels, à simplifier le flux des travaux avec les
partenaires de l'industrie et à gérer le rendement. Les sociétés
d'exploitation de Solera emploient plus de 2 000 associés dans plus de 40 pays
et possèdent un réseau international de plus de 50 000 clients. Solera possède
les sociétés Audatex aux Etats-Unis, au Canada, et dans plus de 35 marchés
internationaux supplémentaires, Informex en Belgique, Sidexa en France, ABZ
aux Pays-Bas, et Hollander qui dessert le marché nord-américain du recyclage.





Renseignements :

Renseignements: Kathy Contreras d'Audatex, (925) 790-7363, ou
kathy.contreras@audatex.com, Site Internet: http://www.audatex.com

Profil de l'entreprise

AUDATEX

Renseignements sur cet organisme

SAFEWAY INSURANCE GROUP

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.