Royal Nickel annonce les résultats de son AGA

TORONTO, le 13 juin 2014 /CNW/ - Royal Nickel Corporation (« RNC ») (TSX : RNX) est heureuse d'annoncer que les candidats aux postes d'administrateurs énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations du 8 mai 2014 ont été élus administrateurs de RNC. Vous trouverez ci-dessous les résultats des votes lors de l'élection des administrateurs dans le cadre de l'assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires (« AGA ») qui a eu lieu à Toronto, plus tôt aujourd'hui.

Administrateur

Votes en faveur (par procuration)

Abstentions (par procuration)

31,764,903

99.70%

0.30%

Tous les autres sujets sur lesquels un vote a été tenu lors de l'AGA (incluant la prorogation du régime de droits des actionnaires de RNC) ont reçu l'approbation des actionnaires. Au total, 35 % des actions émises et en circulation de RNC étaient représentées à l'AGA, en personne ou par procuration. Un formulaire montrant les résultats des votes sera déposé sur le site Web de SEDAR à l'adresse : www.sedar.com.

À propos de Royal Nickel Corporation

Royal Nickel Corporation est une société du secteur des ressources minérales qui se consacre principalement à l'exploration, à l'évaluation, à la mise en valeur et à l'acquisition de propriétés minières de métaux de base et de métaux du groupe du platine. L'actif principal de RNC est le projet nickélifère Dumont qui occupe un emplacement stratégique dans le camp minier établi d'Abitibi, dans les municipalités de Launay et Trécesson, à 25 kilomètres au nord-ouest d'Amos, au Québec. RNC a une équipe de direction et un conseil robustes qui comptent plus de 100 ans d'expérience dans le domaine de l'exploitation minière du nickel, accumulée auprès de Inco et de Falconbridge. Les actions ordinaires de RNC sont négociées à la Bourse TSX sous le symbole RNX.

SOURCE : Corporation Royal Nickel

Renseignements : Rob Buchanan, Directeur des relations avec les investisseurs, Tél. : 416 363-0649; Mélanie Corriveau, Coordonnatrice des relations avec le milieu, Tél. : 819 727-3777; www.royalnickel.com

LIENS CONNEXES
www.royalnickel.com