ROULEAU B VIDÉO OFFERT PAR CNW - Du pupitre au divan : les enfants et les jeunes canadiens passent à côté d'une précieuse période d'activité physique après l'école

Jeunes en forme Canada publie l'édition 2011
de son Bulletin de l'activité physique chez les jeunes

TORONTO, le 25 avril /CNW/ - Il est possible d'avoir accès à la vidéo suivante par satellite ou en la téléchargeant depuis le portail Web de CNW, Diffusion sur demande :

RÉSUMÉ : L'édition 2011 du Bulletin de l'activité physique chez les jeunes de Jeunes en forme Canada rapporte qu'au cours de la période après l'école, soit environ de 15 h à 18 h, les enfants et les jeunes canadiens restent à l'intérieur et sont oisifs, ne profitant que de 14 minutes d'activité physique d'intensité modérée à vigoureuse sur une possibilité de 180 minutes. Il est important de renverser cette tendance, puisque la recherche démontre que les enfants et les jeunes qui sont physiquement actifs durant cette période, améliorent leurs niveaux globaux d'activité physique quotidienne ainsi que leur santé. Le Bulletin a été rendu public par Jeunes en forme Canada et ses partenaires stratégiques, ParticipACTION et le Groupe de vie active saine et obésité de l'Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario (CHEO).

FICHE DE TOURNAGE :
Interview & Rouleau-b

Dr Mark Tremblay
Chief Scientific Officer
Active Healthy Kids Canada
Kelly Murumet
President and CEO
ParticipACTION
Yvette Munro
Vice-Chair
Active Healthy Kids Canada
Dr  Jean Philippe Chaput
Membre du groupe d'étude de Jeunes en forme Canada, chaire de recherche Junior, Institut de recherche du CHEO (Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario)

Coordonnées de la diffusion par satellite :

HEURE DE TRANSMISSION :   10h 00 - 10h 30 HE
DATE DE TRANSMISSION :   04/26/2011
COORDONNÉES :

ANIK F2C/7B
C - BAND
Fréquence descendante 3820 verticale

Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo sur le WEB :

HEURE D'AFFICHAGE :   10h 00 HE
DATE D'AFFICHAGE :   04/26/2011

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien. Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à video@newswire.ca pour y avoir accès.

STATIONS, POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :

Coordonnées du client.

Pour obtenir de l'information technique PENDANT la diffusion par satellite ou pour obtenir de l'aide concernant le service Diffusion sur demande, veuillez communiquer avec CNW à video@newswire.ca ou en composant le 416-863-5612.

Les services de diffusion sur demande de CNW http://cnw.pathfireondemand.com offrent aux journalistes accrédités du monde entier, directement du site Web de CNW, du contenu de qualité professionnelle à la fois gratuit, sécurisé et simple à utiliser.

Ce matériel est offert à des fins d'usage journalistique gratuit et illimité.

Service de la diffusion de CNW.

SOURCE Service de la radiodiffusion de CNW

Service de la diffusion de CNW, TORONTO, 416-863-5612

Service de la radiodiffusion de CNW

CNW Video Services