Rogers Sans-Fil Lance HTC Touch La Mobilité Au Bout Des Doigts



    Mince, stylisé, avant-gardiste, l'appareil Windows Mobile est doté de la
technologie intuitive TouchFLO de HTC

    TORONTO, 6 novembre /CNW/ - Rogers Sans-fil et HTC Corp. (HTC) ont
annoncé aujourd'hui la mise en vente de Touch(MC) de HTC, un téléphone
cellulaire aussi petit qu'élégant, qui ouvre la voie à un concept novateur :
la navigation intuitive à écran tactile. Le Touch redéfinit les normes de la
simplicité pour une clientèle qui exige toujours plus de puissance et de
fonctionnalités. Equipé de Windows Mobile 6, le Touch offre toute une gamme de
possibilités en matière de communication, de divertissement et de gestion,
permettant à l'utilisateur d'équilibrer vie professionnelle et vie privée sur
le réseau le plus clair et le plus fiable au pays.

    Les communicateurs sociaux qui donnent le ton aux nouvelles tendances
seront particulièrement sensibles à la finesse du design minimaliste de
l'appareil. Clavier tactile à écran évolué, appareil photo de 2 mégapixels
avec caméra vidéo, lecteur MP3 et nouvelle interface intuitive TouchFLO
permettant de naviguer facilement à l'aide du pouce ne sont là que
quelques-unes des nombreuses caractéristiques du Touch, concentrées dans un
minuscule boîtier de la taille d'une carte d'affaires.

    " Le design recherché et les fonctionnalités d'avant-garde du Touch
incarnent à merveille l'esprit d'innovation, et c'est pourquoi Rogers Sans-fil
est fier de l'ajouter à sa gamme de produits pour les Fêtes, a déclaré John
Boynton, vice-président principal et chef de la direction du Marketing de
Rogers Sans-fil. Son élégante interface et son écran de navigation tactile,
ses fonctionnalités multimédia et sa plateforme Windows Mobile 6 en font un
choix naturel pour l'utilisateur le plus exigeant, en fait de style aussi bien
que de fonctionnalités. "

    Le HTC Touch est le dernier-né de la gamme de produits novateurs Windows
Mobile de Rogers. Avec le Touch, en tout temps et n'importe où créer, modifier
et voir des documents, ainsi que gérer ses courriels, son horaire et son
carnet d'adresses.

    " Touch a suscité énormément d'enthousiasme avec l'élégance de son design
compact et l'ergonomie de son interface tactile, a commenté Jason Mackenzie,
vice-président, HTC Etats-Unis. D'une simple pression du doigt, les abonnés de
Rogers auront accès aux fonctions les plus populaires : téléphoner, écouter de
la musique, envoyer des messages texte et naviguer dans Internet. "

    La nouvelle interface d'accueil, imaginée et conçue par HTC, permet un
accès global du bout des doigts : courriels, messagerie texte, rendez-vous,
contacts et prévisions météorologiques de centaines de villes de partout sur
la planète.

    Le Touch présente en outre les caractéristiques suivantes :

    --  connectivité sans fil exceptionnelle : GSM/EDGE/WiFi et Bluetooth
avec son stéréo ;

    --  large écran tactile TFT de 7,11 cm ;

    --  navigateur plein écran qui peut être réglé en mode portrait ou
paysage ;

    --  microphone et haut-parleur intégrés avec système de reconnaissance
vocale.

    Disponibilité et prix

    Le Touch de HTC est offert à 199,99 $ (certaines conditions s'appliquent)
avec un contrat de trois ans dans les magasins Rogers Sans-fil ou en ligne à
www.rogers.com.

    A propos de HTC

    Créée en 1997, HTC Corp. (HTC) conçoit, fabrique et commercialise des
appareils Smartphone et PDA d'avant-garde dotés de nombreuses fonctions.
Depuis sa création, HTC a toujours investi massivement en R&D, commercialisé
des fonctionnalités et des designs inédits et lancé des appareils PDA et
Smartphone novateurs pour le compte de fournisseurs et de distributeurs de
produits et services sans-fil d'Europe, des Etats-Unis et d'Asie. Ces
appareils arborent le logo de HTC ou sont vendus sous la bannière de ses
partenaires. HTC est une des sociétés à la croissance la plus rapide sur le
marché des appareils mobiles. Le titre de la société est transigé à la bourse
de Taiwan sous le symbole 2498. Pour en savoir plus, consultez le site
http://www.america.htc.com/ .

    A propos de Rogers Sans-fil

    Rogers Sans-fil propose des services sans fil de transmission de la voix
et de données à plus de 7 millions d'abonnés au pays, sous deux marques :
Rogers Sans-fil et Fido. La société exploite le réseau sans fil voix et
données le plus fiable au Canada et est le plus gros et le seul fournisseur
canadien à exploiter des plateformes mues par la technologie GSM, la norme
mondiale, et la technologie évoluée HSPA. En plus de son service d'itinérance
avec n'importe quel appareil couvrant plus de 200 pays grâce à la technologie
GSM, Rogers Sans-fil propose des services sans fil à large bande partout au
Canada grâce à un spectre sans fil fixe de 2,5 GHz. Rogers Sans-fil est une
filiale de Rogers Communications inc. (Bourse de Toronto : RCI; Bourse de New
York : RG), une société canadienne proposant des services diversifiés dans le
domaine des communications et des médias. Pour en savoir plus, consultez
www.rogers.com.




Renseignements :

Renseignements: Waggener Edstrom dans le monde entier pour HFC Ashley
Johnson, 425-638-7000 ashleyj@waggeneredstrom.com or Rogers Sans-fil Odette
Coleman, 416-935-6441 odette.coleman@rci.rogers.com

Profil de l'entreprise

HTC CORP.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.