Rogers Sans-fil déploie une application de conversion des messages vocaux en messages texte de SpinVox qui améliorera la productivité



    - Une toute dernière innovation convertit les messages vocaux en texte et
    achemine les messages, rapidement, facilement et avec exactitude, aux
    appareils sans fil -

    TORONTO, le 11 déc. /CNW/ - Rogers Sans-fil a annoncé aujourd'hui le
déploiement à l'échelle nationale de la solution de conversion des messages
vocaux en messages texte offerte par SpinVox. Le nouveau service
révolutionnaire, offert sur le réseau GSM de Rogers Sans-fil, le plus fiable
au Canada, grâce à la technologie de SpinVox, chef de file mondial de la
messagerie Voice-to-Screen(MC) (voix à écran), offre aux professionnels, où
qu'ils se trouvent, un accès rapide et facile à leur messagerie vocale en
convertissant les messages vocaux en messages texte et en les acheminant sous
forme de messages SMS à leur terminal de poche mobile, à leur assistant
numérique personnel, à leur téléphone intelligent ou à leur téléphone
cellulaire.
    Le service de messagerie vocale à messagerie texte de Rogers utilisant la
technologie de SpinVox est offert ce mois-ci dans sept provinces dont la
Colombie-Britannique, l'Ontario(1), le Québec et les provinces de
l'Atlantique, ce qui représente plus de 80 % de la population canadienne(2).
Début 2008, le service sera lancé dans les provinces de l'Alberta, de la
Saskatchewan et du Manitoba.
    La solution de messagerie vocale à messagerie texte de Rogers offerte par
SpinVox fonctionne au moyen du système de conversion des messages vocaux
(Voice Message Conversion System (VMCS)) de SpinVox alliant des technologies
vocales de pointe sécurisées à l'intelligence humaine et l'apprentissage pour
convertir rapidement, facilement et avec exactitude en texte des messages
vocaux d'une durée pouvant aller jusqu'à trois minutes. Seul service
multilingue de conversion de messagerie vocale en messagerie texte sur le
marché, SpinVox convertit des messages en quatre langues : français, anglais,
allemand et espagnol.
    "En tant que principal fournisseur de services de transmission de voix et
données au Canada, Rogers Sans-fil est heureux d'offrir à ses clients, dans la
guerre contre les pratiques non efficientes, une nouvelle arme pour économiser
du temps et accroître la productivité", a déclaré Irv Witte, vice-président,
Marketing d'affaires, Rogers Sans-fil. "Grâce à la solution de messagerie
vocale à messagerie texte de Rogers offerte par SpinVox, les clients de
partout au Canada bénéficieront d'une façon plus pratique et plus souple de
prendre connaissance de leurs messages et des numéros à rappeler et ce, en
temps réel, sans avoir à composer le numéro d'accès à leur boîte vocale ni à
écrire quoi que ce soit."
    En plus de pouvoir lire la transcription de leurs messages vocaux, les
abonnés au service de messagerie vocale à messagerie texte de Rogers offert
par SpinVox pourront immédiatement répondre par écrit ou par téléphone en
appuyant sur un bouton, ou transmettre des messages texte à d'autres personnes
pour demander une action immédiate ou encore composer leur numéro de boîte
vocale et écouter leurs messages selon la méthode habituelle.
    "SpinVox s'est engagée à offrir aux clients canadiens des solutions de
communication innovantes qui simplifient la conduite de leurs affaires et de
leur vie en général", a déclaré Christina Domecq, chef de la direction et
cofondatrice de SpinVox. "Nous sommes enthousiasmés par notre collaboration
avec Rogers Sans-fil dans le lancement de notre service de messagerie vocale à
messagerie texte sur le réseau GSM le plus étendu et le plus fiable du pays."
    Le service de messagerie vocale à messagerie texte de Rogers Sans-fil
offert par SpinVox s'intègre harmonieusement au service actuel de messagerie
vocale de Rogers et peut être ajouté aux forfaits choisis par les clients,
dans les provinces où le service est disponible, au prix de 15 $ par mois,
donnant droit à un nombre illimité de conversions de messages vocaux en
messages texte. Le premier mois est gratuit. Pour obtenir de plus amples
renseignements ou pour vous abonner, veuillez communiquer avec le détaillant
Rogers Sans-fil le plus proche ou consulter www.rogers.com.

    Vous pouvez obtenir une démonstration en ligne du service de messagerie
vocale à messagerie texte de Rogers offert par SpinVox à l'adresse Internet
http://site.rogersconsumerpublishing.com/domore/?v=8.

    Rogers Sans-fil

    Rogers Sans-fil offre des services sans fil de transmission de la voix et
des données à plus de 7 millions de clients partout au Canada sous les marques
Rogers Sans-fil et Fido. Rogers Sans-fil, qui exploite le réseau de
transmission sans fil voix et données le plus fiable au Canada, est le
fournisseur de service sans fil le plus important au pays et le seul à exercer
ses activités sur les plateformes technologiques GSM, faisant figure de norme
mondiale, et HSPA, ultra perfectionnée. En plus d'offrir un service
d'itinérance dans plus de 200 pays reposant sur la technologie GSM, Rogers
Sans-fil propose partout au Canada des services sans fil haute vitesse
utilisant son spectre fixe sans fil de 2,5 GHz. La société est une filiale de
Rogers Communications Inc. (RCI aux bourses de Toronto et de New York),
société canadienne diversifiée de communications et de médias. Pour obtenir de
plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.rogers.com.

    SpinVox

    SpinVox(MD) a mis en commun les deux méthodes de communication les plus
populaires : les services de voix et la messagerie texte, en plus de créer un
tout nouveau type de messagerie appelé Voice-to-Screen(MC) (voix à écran).
Grâce au service primé offert par SpinVox, les fournisseurs de service sans
fil, de téléphonie fixe, de services par câble et de service de voix par IP,
ainsi que les fournisseurs de services et les partenaires Web, peuvent
maintenant profiter de moyens de communication plus simples et plus efficaces,
en plus de générer des revenus récurrents. SpinVox a déjà lancé son service
avec Cincinnati Bell, Sasktel, Telstra, Vodacom South Africa, Rogers et Six
Apart et annoncé des ententes avec Alltel, Vodafone Spain et Skype. En tant
que fournisseur de services gérés, SpinVox peut être mis en place de façon
rapide et rentable par n'importe quel réseau ou service.
    Ce qui caractérise SpinVox est son système breveté de conversion des
messages vocaux (Voice Message Conversion System(MC) (VMCS)), dont le
fonctionnement est assuré par des technologies vocales de pointe jumelées à un
processus d'apprentissage du langage en direct. Le VMCS est actuellement
déployé sur quatre continents en quatre langues : anglais, français, espagnol
et allemand.

    
    ------------------------
    (1) Le service de messagerie vocale à messagerie texte de Rogers
        utilisant la technologie de SpinVox est offert dans les régions de
        l'Ontario ayant les indicatifs suivants : 416, 647, 905, 289, 613,
        519 et 705
    (2) Selon le recensement de 2006 de Statistique Canada
    




Renseignements :

Renseignements: ou pour demander une démonstration de produit, veuillez
communiquer avec Hanna Paterson, Rogers Solutions d'affaires, BlackBerry:
(647) 400-2039 ou (416) 935-6816, hanna.paterson@rci.rogers.com; Diane Fabi,
(514) 734-6681, diane.fabi@rci.rogers.com

Profil de l'entreprise

SPINVOX

Renseignements sur cet organisme

Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.