Robex : Forages sur Wili-Wili et Sanoula

RE

SOURCES INC. TSXV : RBX MONTREAL, le 6 juin /CNW/ - Ressources Robex inc. (TSX-V: RBX) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété sa campagne de forages sur la propriété Wili-Wili à Mali Ouest et que la foreuse a été déplacée jusqu'à Sanoula, où une campagne de forages est en cours. Campagne de forages sur Wili-Wili --------------------------------- La campagne de forage sur la propriété Wili-Wili a été complétée le 25 mai. Les forages ont été réalisés sur les prospects aurifères Fandou et Mamoudouya. Les échantillons ont été acheminés au laboratoire SGS à Kayes au Mali. Les résultats d'analyses devraient être connus sous peu. Ils seront prochainement présentés avec les cartes de localisation des trous et les détails de la campagne de forage. Campagne de forages sur Sanoula ------------------------------- Une fois les forages sur Wili-Wili terminés, la foreuse a été déplacée jusqu'à Sanoula où Robex forera une dizaine de trous qui totaliseront approximativement 1,000 mètres. La propriété Sanoula est située dans la vallée de Kénieba à Mali Ouest et chevauche la structure tectonique Sénégalo-Malienne, entre les mines aurifères de classe mondiale Sadiola et Loulo. Des forages réalisés le long du couloir structural Sénégalo-Malien lors d'une campagne précédente, dans le permis Sanoula ont retourné des valeurs en or similaires à celles de la mine d'or Loulo. La minéralisation demeure ouverte vers le Sud. Le tableau 1 résume les intervalles recoupés par Robex à Sanoula. Tableau 1 ------------------------------------------------------------------------- Numéro du trou De A Intervalle Teneur Au (m) (m) (m) (g/t) ------------------------------------------------------------------------- SAR021 75 79 4 1.71 ------------------------------------------------------------------------- SAR022 27 31 4 1.13 ------------------------------------------------------------------------- SAR029 22 32 10 2.07 ------------------------------------------------------------------------- Incluant 22 28 6 1.55 ------------------------------------------------------------------------- Incluant 29 32 3 3.75 ------------------------------------------------------------------------- SAR030 71 76 5 1.43 ------------------------------------------------------------------------- SAR031 13 16 3 0.74 ------------------------------------------------------------------------- Ce communiqué et les informations qu'ils contiennent ont été vérifiés par Richard Savard, géologue, président, chef de la direction et personne qualifiée de Ressources Robex inc. Robex est une société canadienne d'exploration et de développement minier qui se concentre sur le Mali, Afrique de l'Ouest. Le Mali est actuellement le 4ième plus important pays producteur d'or en Afrique. Le bureau d'exploration permanent de Robex, établi au Mali, est dirigé par des géologues seniors qui possèdent une longue expérience dans l'exploration minière en Afrique de l'Ouest. L'équipe travaille sur des projets que la Compagnie détient et développe depuis plusieurs mois et fait l'acquisition de nouvelles propriétés qui démontrent une géologie favorable et un haut potentiel pour la découverte de gisements aurifères importants. Cette présence permanente au Mali a permis à Robex de devenir l'une des sociétés d'exploration et de développement les plus dynamiques en Afrique de l'Ouest. En 2005, Robex s'est classée au troisième rang des compagnies minières opérant au Mali en termes d'investissement en exploration. La Bourse de Croissance TSX n'a pas revu et n'accepte pas de responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué. AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION Richard Savard, Président et chef de la direction

Renseignements: Richard Savard, président et chef de la direction,
Montréal (514) 620-0850, r.savard@robexgold.com; M-C Poitras, directrice des