Rideau mise sur « La reconnaissance rentable » et dévoile sa nouvelle plateforme solide Vistance et son Quotient de reconnaissance exclusif

MONTRÉAL, le 22 mars 2017 /CNW Telbec/ - Rideau inc., chef de file mondial en matière de récompenses et de reconnaissance des employés, dévoile aujourd'hui la nouvelle image de marque de ses solutions d'affaires, mettant l'accent sur sa nouvelle formule « La reconnaissance, c'est rentable ».

Ce nouveau concept englobe la création d'un logo, d'une signature visuelle, de couleurs graphiques et d'un site web, mais il comporte surtout l'élaboration de la nouvelle plateforme Vistance, regroupant toutes les solutions de l'entreprise, et d'un résultat exclusif pour gestionnaires baptisé Quotient de reconnaissance (QR).

« Nous sommes très heureux et très fiers de présenter au monde entier le fruit du travail que nous avons accompli durant la dernière année, déclare Peter Hart, chef de la direction de Rideau. Ces changements reflètent notre engagement continu à transmettre aux clients et aux employés une image, un sentiment et un message qui reflètent fidèlement les deux aspects de notre identité, celle d'une entreprise fondée il y a plus de 100 ans, qui non seulement résiste à l'épreuve du temps, mais qui se positionne à l'avant-garde de l'innovation et de la technologie. »

Vistance désigne la nouvelle gamme de services d'analyse de données de reconnaissance de Rideau, basée sur un algorithme primé dont il a été prouvé scientifiquement qu'il aide les entreprises à mesurer la rentabilité de la reconnaissance accordée aux employés. La nouvelle plateforme offre également des solutions d'apprentissage pour aider les gestionnaires à mobiliser davantage leur personnel, ce qui leur permet ensuite d'améliorer les résultats financiers de leur organisation.

« Nous surveillons de près l'évolution de notre secteur, indique Jennifer Lumba, chef de la direction marketing chez Rideau depuis 2002. Au fil des ans, nos clients nous ont demandé des solutions multidimensionnelles clé en main pour lutter contre les coûts liés à l'attrition, le manque de personnel, le plafond d'amélioration du rendement des gestionnaires et les cultures d'entreprise déficientes. De nos jours, le chef d'entreprise s'attend à des solutions de reconnaissance fondées sur des données solides et qui incorporent ces données à leur programme. C'est exactement ce que proposent la plateforme Vistance et le Quotient de reconnaissance, en plus de créer de la valeur pendant de nombreuses années, quelle que soit la taille de l'entreprise. »

Le Résultat QR de Vistance est le QI du capital humain

La nouvelle image de marque de Rideau, constituée de formes circulaires, de couleurs vives et du nouveau slogan « La reconnaissance, c'est rentable », a été créée et évaluée par les employés de l'entreprise avant d'être soumise à des groupes de consultation pour assurer que le message transmis soit interprété correctement par les consommateurs. Elle unifie la gamme de services de Rideau et la promesse de l'entreprise à l'endroit de ses clients, et apparaîtra sur l'ensemble de la documentation et des solutions de l'organisation.

Le site web de l'entreprise, Rideau.com, a lui aussi fait peau neuve, procurant une facilité d'utilisation accrue pour une expérience plus intuitive.

« Il ne s'agissait pas simplement de remplacer les icônes et les couleurs du site web, explique M. Hart. Notre site doit être informatif et facile à consulter, à l'image de notre équipe. Nous espérons qu'à chacune de leurs visites, les internautes repartent mieux renseignés sur la reconnaissance et sur l'importance du rôle qu'elle joue pour la santé des entreprises d'aujourd'hui. Je souhaite que nos clients se sentent inspirés et rassurés de savoir que l'équipe de professionnels chez Rideau les aidera à créer un environnement de travail où leurs employés pourront donner le meilleur d'eux-mêmes. »

Découvrez tous ces changements sur Rideau.com.

À propos de Rideau inc. :

Des entreprises de toutes tailles font appel aux solutions de reconnaissance rentable de Rideau. En s'appuyant sur une expertise et une équipe de professionnels sans pareil dans le secteur, Rideau met à profit un siècle d'expérience pour réinventer le paysage du capital humain. La plateforme Vistance et le Résultat QRMC exclusif de Rideau, tous deux fondés sur une technologie primée d'avant-garde et confirmée par des années de recherches scientifiques, sont des innovations de pointe en matière de reconnaissance de la main-d'œuvre. Grâce à ses méthodes d'analyse exclusives, Rideau est à même de déceler en temps réel les occasions pour optimiser l'engagement des employés, la rétention du personnel et la satisfaction des clients tout en déterminant le rendement de l'investissement de façon concrète et quantifiable.

Pour en savoir plus :

rideau.com 
Facebook : rideaurecognition
Twitter : @rideau
LinkedIn : Rideau Recognition Solutions

 

SOURCE Rideau Inc.



Renseignements : ou pour obtenir une entrevue : Marie-Emmanuelle Khoury / Sarah Cope Corbeil, Torchia Communications, 514 288-8290 poste 214 / 514 288-8290 poste 222, mekhoury@torchiacom.com / sarah@torchiacom.com

Profil de l'entreprise

Rideau Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.