REVERSA remporte deux LIONS D'OR au Festival International de la publicité à Cannes



    MONTREAL, le 22 juin /CNW Telbec/ - La campagne de publicité de Reversa
qui a connu un immense succès auprès de médias et des consommatrices du Québec
s'est méritée deux Lions d'or au 54e Festival International de la Publicité à
Cannes. Reversa a été récompensé dans les catégories Bannières et Microsite
pour la créativité et l'audace de la campagne Voyez les effets secondaires.
Tout un exploit !
    Créée par l'agence Taxi Montréal, la campagne Reversa a fait beaucoup de
bruit lors de son lancement à l'automne dernier. Dans les publicités de
magazines et sur les bannières on voit une femme d'âge mûr, élégamment vêtue,
assise sur un canapé. Un jeune adonis est étendu, nu, à ses cotés. Au-delà de
la provocation, l'annonce invite les femmes à visiter le site
www.voyezleseffetssecondaires.ca pour en savoir plus sur la gamme de soins
anti-âge Reversa et les effets secondaires qu'ils provoquent. Le site s'ouvre
sur une salle de séjour ou sont rangés quatre soins Reversa. L'utilisatrice
est invitée à choisir un des quatre produits : la crème anti-rides UV, la
crème éclaircissante anti-taches UV, la crème adoucissante et le soin
correcteur nuit. Chaque produit est jumelé à un homme - un plombier, un
pompier, un jardinier et un chef cuisinier. Evidemment il s'agir d'hommes
séduisants et dans le fleur de l'âge. Durant les neuf semaines de l'offensive,
le microsite a enregistré 600,000 visiteurs. Depuis, plus d'un million de
visites ont été effectuées sur Voyez les effets secondaires.
    "Je remercie l'agence Taxi Montréal d'avoir créé une campagne de
publicité qui s'est méritée de nombreux honneurs et des prix prestigieux tout
en communiquant un message positif aux femmes de 35 ans et plus. Nous sommes
fiers d'avoir eu le courage de suivre leur créativité et d'avoir accepté en
toute confiance, le concept et les initiatives permettant aux visiteurs
d'interagir avec la marque en visitant notre site web" d'expliquer M. Robert
Lavoie, président de Dermtek Pharmaceutique, fabricant des produits Reversa.

    La campagne Reversa avait déjà reçu de nombreux honneurs dont; le Prix
Stratégie dans la catégorie AUDACE du Concours Stratégies de L'AMMM-PCM; le
prix de la meilleure publicité magazines 2006, décerné lors du Concours des
Grands Prix 2007 de Magazines Québec; le Grand Prix Boomerang 2006 dans la
catégorie Marketing interactif et deux médailles d'argent de la Creativity
Annual Awards.

    A propos de Dermtek Pharmaceutique

    Fondée en 1986, Dermtek Pharmaceutique a été la première compagnie
pharmaceutique entièrement canadienne à se spécialiser dans le développement
et la fabrication de produits dermatologiques. La création de l'écran solaire
Ombrelle en 1990 (vendu à L'Oréal en 1997) a conduit tout naturellement au
développement de la gamme Reversa, conçue spécialement pour traiter les
dommages causés par le soleil et le vieillissement de la peau qui s'ensuit. La
société commercialise et distribue la marque Reversa, des produits de soins
rajeunissants à base d'acide glycolique, ainsi que des produits
dermatologiques. La société a établi son siège social à Montréal, au Québec.
Les produits Reversa sont offerts dans la plupart des pharmacies du Canada.
Pour en savoir plus sur l'entreprise et ses produits, consultez le site
www.reversa.ca.

    /AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo
    accompagnant ce communiqué est disponible dans l'Archive photographique
    CNW et archivée à l'adresse http://photos.newswire.ca. Des images
    archivées sont aussi disponibles sur le site Web de l'Archive
    photographique CNW, à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images
    sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/




Renseignements :

Renseignements: Caroline Desrosiers, Directrice des Communications,
REVERSA, (514) 685-3333 poste 239, carolinedesrosiers@dermtek.org

Profil de l'entreprise

REVERSA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.