Réunion de travail avec les députés fédéraux - «Nous travaillons pour les mêmes citoyens et tout ce que nous pouvons faire pour maximiser les énergies et les appuis de chacun sur des objectifs communs doit être fait.» - Marc Demers

LAVAL, QC, le 21 avril 2017 /CNW Telbec/ - C'est ainsi quele maire de Laval, Monsieur Marc Demers, a résumé les résultats de cette rencontre de travail avec les quatre députés fédéraux de Laval.

Au cours de la séance de travail de plus de 90 minutes, le maire de Laval s'est entretenu avec Madame Eva Nassif, députée de Vimy, ainsi que Messieurs Fayçal El-Khoury, député de Laval-les-Îles, Angelo Iacono, député d'Alfred-Pellan et Yves Robillard, député de Marc-Aurèle-Fortin, sur les enjeux prioritaires lavallois qui nécessitent, pour la plupart, une intervention du gouvernement fédéral.

Sans faire une énumération exhaustive des sujets abordés, citons notamment la revitalisation du secteur des Immeubles Val-Martin, du musée du Bio-Centre Armand-Frappier, du Complexe aquatique, du Centre de création artistique professionnelle et de l'électrification des transports collectifs sur le territoire lavallois.

Les députés représentant Laval au sein du gouvernement fédéral ont écouté attentivement et avec un grand intérêt la présentation des différents enjeux et projets où leur appui est sollicité. Ils ont pu échanger sur la vision et la planification stratégique de la Ville et poser des questions sur la nature spécifique de l'appui qu'on leur demande pour chacun des dossiers. D'une même voix ils ont assuré le maire de leur collaboration dans la plupart des projets qui étaient à l'ordre du jour et ce, pour le bénéfice des citoyens.

«Le partage de l'information la plus à jour est le premier pas pour une collaboration efficace axée sur les résultats. La qualité de la participation de nos députés lavallois à cette réunion témoigne de leur volonté commune de nous appuyer dans la réalisation des projets prioritaires, pour le plus grand bénéfice de tous nos citoyens» a conclu le maire de Laval, M. Demers.  

 

SOURCE Cabinet du maire et du comité exécutif de la Ville de Laval

Renseignements : Robert-Charles Longpré, Conseiller spécial, Cabinet du maire et du comité exécutif, Ville de Laval, 450 978-6888, poste 4143, r-c.longpre@laval.ca

Profil de l'entreprise

Cabinet du maire et du comité exécutif de la Ville de Laval

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.