Retrait provisoire du thérapeute Chandler Élie

MONTRÉAL, le 15 août 2014 /CNW Telbec/ - La directrice de la Clinique Physio 2000 Inc, Linda Coulombe, tient à aviser le public que Chandler Élie ne traite plus de client et n'émet plus aucun reçu tant en physiothérapie qu'en ostéopathie. Une communication avec l'association RITMA a également été effectuée afin de clarifier cette situation. M. Élie doit avoir son audition le 8 septembre prochain, devant le syndic de l'Ordre de la Physiothérapie du Québec; nous attendrons le jugement et la décision finale pour la suite des évènements.

Bas de vignette : "Clinique Physio 2000 (Groupe CNW/Clinique Physio 2000)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140815_C1135_PHOTO_FR_4880.jpg

SOURCE : Clinique Physio 2000

Renseignements : Contact : Christiane Berthiaume ou Sophie Pelletier 514-270-8438

LIENS CONNEXES