Retour du service BIXI à 6 h demain matin!

MONTRÉAL, le 14 avril /CNW Telbec/ - Le système BIXI sera en service dès 6 h le vendredi 15 avril. Dès lors, les usagers pourront bénéficier de plus de 90% des stations BIXI bientôt disponibles dans dix arrondissements montréalais. La balance sera installée au cours de la prochaine semaine.

Cette saison, le réseau BIXI comprendra 405 stations, 5 050 vélos et 1 035 points d'ancrage de plus que l'an dernier. De nouvelles stations seront disponibles dans les secteurs Notre-Dame-de-Grâce, Ahuntsic et Verdun, et prochainement à Westmount.

Prix stable et nouveautés

Le prix des abonnements annuels (78$) et mensuels (28$) demeure stable cette année, malgré une hausse de la TVQ. Parmi les nouveautés, tous les membres BIXI annuels et mensuels pourront bénéficier de 45 minutes incluses lors de chaque déplacement, plutôt que de 30 minutes. De plus, le temps d'attente entre les locations de vélos diminue, pour passer de 5 à 2 minutes.

BIXI souhaite une excellente saison à tous les Montréalaises et Montréalais!

SOURCE BIXI - SOCIETE DE VELO EN LIBRE-SERVICE

Bérengère Thériault