Résultats du premier trimestre de l'exercice 2012 d'Orbit Garant appel conférence et diffusion internet

VAL-D'OR, QC, le 30 nov. 2011 /CNW/ - Forage Orbit Garant inc. (TSX: OGD) annoncera ses résultats financiers pour le premier trimestre 2012, le lundi 12 décembre 2011 avant l'ouverture du marché boursier.  Éric Alexandre - Président et chef de la direction et Alain Laplante - Vice-président et chef de la direction financière; tiendront un appel conférence pour les analystes et les investisseurs à 10H (HE) le même jour.

Les numéros pour les participants sont les: 888-231-8191 ou 647-427-7450. La conférence se déroulera en anglais et un flux audio en direct sera disponible sur internet au :

Pour accéder à la reprise de l'appel conférence, composer le 1-855-859-2056 ou 416-849-0833 et code numérique 32430623. La reprise de l'appel sera disponible jusqu'au lundi 19 décembre, 2011. Celle-ci sera aussi accessible sur le site internet ci-haut mentionné.

À propos de Forage Orbit Garant
Orbit Garant est l'une des plus grandes sociétés canadienne de forage, offrant des services de forage souterrain et de surface au Canada et à l'étranger avec ses 187 appareils de forage et plus de 900 employés. Orbit Garant offre ses services aux compagnies minières majeures, intermédiaires et juniors à chaque étape de l'exploration minière, du développement et de la production. Pour plus d'information, visiter le site internet au www.orbitgarant.com.

SOURCE Orbit Garant Drilling Inc.

Alain Laplante
Vice-président et chef de la direction financière
(819) 824-2707 poste 122
                Bruce Wigle