Résultats des ventes de Honda Canada pour le mois de juillet

TORONTO, le 4 août /CNW/ - Pour le mois de juillet, les ventes combinées de 11 615 unités des divisions Honda et Acura sont en baisse de 11 % par rapport à celles de l'an dernier. La division automobile de Honda a vendu 10 184 unités en juillet, un recul de 10 % par rapport aux résultats de juillet 2009. Quant à la division Acura, ses ventes pour juillet ont fléchi de 13 % par rapport à celles de l'an passé, s'établissant à 1 431 véhicules.

En juillet, 93 % de tous les véhicules Honda et Acura vendus au Canada ont été construits en Amérique du Nord, notamment dans les deux usines de montage de Honda of Canada Mfg. d'Alliston, en Ontario.

Depuis 37 ans, Honda Canada a vendu plus de 3 300 000 voitures et camions légers de marques Honda et Acura. Un taux record de 91 % des véhicules Honda et Acura vendus au Canada en 2009 a été produit dans les usines de montage de la société en Amérique du Nord, soit près de 3 % de plus qu'en 2008.

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Richard Jacobs, 905-888-4102