RESSOURCES GÉOMÉGA INC. FINANCE 100 000 $ ADDITIONNELS POUR UN PLACEMENT PRIVÉ TOTAL DE 1 000 000 $

MONTRÉAL, le 3 févr. /CNW Telbec/ - RESSOURCES GÉOMÉGA INC. (« GéoMégA »), annonce qu'elle a clôturé une tranche additionnelle d'un placement privé sans courtier (le « Placement ») pour un produit de 100 000 $ avec un fonds institutionnel. Les valeurs mobilières émises dans le Placement sont sujettes à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois.

GéoMégA a émis 111 111 unités à un prix de 0,90 $ pour un Placement total de 1 111 110 unités. Chaque unité était composée d'une (1) action ordinaire et d'un demi-bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permet à son détenteur de souscrire, au cours d'une période de dix-huit (18) mois suivant la date de clôture, une (1) action ordinaire au prix de 1,35 $ l'action.

« Nous avons sursouscrit notre offre maximum initiale, la tranche additionnelle clôture suite à l'approbation conditionnelle de la Bourse de Croissance TSX. Les produits du Placement seront utilisés pour notre programme de forage sur la propriété Montviel ainsi que des travaux d'exploration initiaux sur nos autres propriétés d'éléments de terres rares (« d'ETR »). » mentionne Simon Britt.

À propos de GéoMégA

GéoMégA est une compagnie d'exploration minière située au Québec qui concentre ses activités sur l'identification et le développement de gisements économiques d'ETR. Le portefeuille minier de GéoMégA se situe dans les régions de l'Abitibi et des Hautes Laurentides, au Québec.

Présentement, GéoMégA a 15 583 253 actions ordinaires en circulation et 2,8M$ d'encaisse.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Simon Britt, CA
T: 450-465-0099