Ressources Conway nomme Gilles Rochette, CA à titre de chef des finances

QUÉBEC, le 19 avril /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Société ») (TSXV: CWY) est heureuse d'annoncer la nomination de M. Gilles Rochette, CA à titre de chef des finances et membre du conseil d'administration de la Société. M. Rochette remplacera M. François Kalos, qui a remis sa démission à titre d'administrateur et chef des finances et qui s'occupera dorénavant du développement corporatif de la Société.

M. Gilles Rochette compte à son actif 20 années d'expérience dans le domaine de l'expertise comptable, acquises au sein de cabinets comptables, d'institutions financières et d'entreprises. Il se spécialise dans la gestion de projets et la gestion de la trésorerie. Il est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires (sciences comptables) de l'Université Laval à Québec et est membre de l'Ordre des comptables agréés du Québec et de l'Institut canadien des comptables agréés.

M. Laurent Beaudoin, président et chef de la direction de Conway, a déclaré : « À mesure que nous avançons dans le développement de la Mine Belleterre, nous nous devons de renforcer notre équipe de direction. L'expertise de Monsieur Rochette dans la gestion de projets d'envergure comme celui de Belleterre nous aidera grandement et nous lui souhaitons la bienvenue. Par ailleurs, François Kalos sera dorénavant responsable du développement corporatif, ce qui comprend notamment les relations avec la communauté financière et le soutien aux financements ».

La Société a octroyé 300 000 options d'achat d'actions à M. Rochette dans le cadre du régime d'options d'achat d'actions de la Société. Ces options sont exerçables à un prix de 0,10 $ l'action pour une période de cinq ans suivant leur octroi.

La nomination et l'octroi d'options d'achat d'actions sont sujets à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une société d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Société. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Société peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.


SOURCE RESSOURCES CONWAY INC.

Renseignements :

Ressources Conway inc.    
Laurent Beaudoin    
Président et chef de la direction  
(418) 871-3334    
conway@ressources-conway.com   
www.ressources-conway.com
François Kalos 
Développement corporatif 
(450) 993-0828 
kalos@solak.ca

Profil de l'entreprise

RESSOURCES CONWAY INC.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.