Ressources Conway débute les travaux sur LITCO-1

QUÉBEC, le 5 avril /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Société ») (TSXV: CWY) a annoncé aujourd'hui qu'elle a retenu les services de VIASAT Geo-Technologies inc. pour effectuer une analyse lithostructurale des données satellites et topographiques couvrant la propriété LITCO-1 et ses environs.

Conway détient un intérêt de 100 % dans 14 titres miniers composant la propriété LITCO-1, située dans la région de la Baie James au Québec, à quelques kilomètres au nord de la propriété de Critical Elements Corporation (anciennement Exploration First Gold). Ce secteur fait l'objet de travaux d'exploration pour la recherche de pegmatites tardives enrichies en différents minéraux, dont le spodumène, source de lithium, qui pourraient avoir été injectées dans des assemblages intrusifs de granodiorite ou de tonalite. La propriété LITCO-1 n'a fait l'objet d'aucun travail d'exploration antérieurement.

Cette analyse permettra à Conway de délimiter les enveloppes pegmatitiques et de déterminer les secteurs d'exploration prioritaires sur la propriété.

M. Alain Tremblay, ing.-géol., consultant de Conway et personne qualifiée selon la norme canadienne NI 43-101, a revu le contenu de ce communiqué de presse.

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une société d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Société. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Société peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE RESSOURCES CONWAY inc.

Ressources Conway inc.
Laurent Beaudoin