Ressources Conway complète un placement privé de 312 000 $ et prolonge la date d'échéance de ses bons de souscription

QUÉBEC, le 25 févr. /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Société ») (TSXV: CWY) annonce qu'elle a complété un placement privé accréditif sans l'entremise d'un courtier de 312 000 $. En contrepartie, la Société a émis 5 304 000 actions ordinaires accréditives, 936 000 actions ordinaires et 6 240 000 bons de souscription. Chaque bon de souscription permet au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,10 $ l'action pendant une période de 12 mois suivant la date de clôture du placement privé.

Les fonds accréditifs de ce financement seront alloués aux propriétés Mine Belleterre et LITCO-1. Dès ce printemps, Conway entreprendra un programme d'échantillonnage et de décapage sur la propriété Mine Belleterre afin de vérifier les cibles géophysiques en vue d'une éventuelle campagne de forage. Les levés effectués sur la propriété avaient confirmé la présence de 64 nouvelles anomalies orientées dans une direction NE-SW, dont 24 de première priorité. La Société entreprendra également des travaux préliminaires sur sa propriété de lithium LITCO-1, située près de la découverte de First Gold, en effectuant une étude de base structurale à partir de l'imagerie satellite.

Les actions émises et les actions sous-jacentes qui pourront être émises suite à l'exercice des bons de souscription dans le cadre de ce placement privé sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour.

De plus, la Société a obtenu l'approbation de la Bourse de croissance TSX en relation avec une demande de prolongation d'un an de la date d'expiration des bons de souscription émis dans le cadre des placements privés du 5 mars 2010 et du 12 mars 2010. Toutes les autres modalités seront conservées, ce qui résultera en : 2 500 000 bons de souscription à un prix d'exercice de 0,10 $ expirant le 5 mars 2012 et 1 842 855 bons de souscription à un prix d'exercice de 0,12 $ expirant le 12 mars 2012. Cette prolongation permettra à la Société de se financer à moindre coût dans l'éventualité où la valeur du titre s'appréciera.

Le placement privé est sujet à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une société d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Société. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Société peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE RESSOURCES CONWAY inc.

Ressources Conway inc.
Laurent Beaudoin