Ressources Conway complète l'installation des bassins de rétention d'eau

QUÉBEC, le 14 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Société ») (TSXV: CWY) est heureuse d'annoncer que les travaux de développement avancent à bon train sur la Mine Belleterre.

La Société a complété la pose des géomembranes sur les deux bassins de rétention d'eau qui serviront au dénoyage de la mine. La Société procédera maintenant à l'installation de clôtures afin de sécuriser l'accès aux bassins, ainsi qu'à l'installation de l'usine de filtration au début du mois de décembre.

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une société d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Société. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Société peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Bas de vignette : "Mine Belleterre : bassins de rétention d'eau (Groupe CNW/RESSOURCES CONWAY inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20111114_C5293_PHOTO_FR_6613.jpg

Ressources Conway inc.
François Kalos