Ressources Conway commence les travaux d'exploration sur la propriété Mine Belleterre

QUÉBEC, le 26 mai 2011 /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Société ») (TSXV : CWY) est heureuse d'annoncer le début des travaux d'exploration des 72 cibles géophysiques (polarisation provoquée) couvrant 100 % de la propriété Mine Belleterre, la Société ayant ajouté huit nouvelles cibles aux 64 cibles découvertes antérieurement. Les travaux débuteront le 30 mai prochain et seront réalisés par une équipe de géologues sur une période d'environ quatre mois. L'objectif consistera à identifier les meilleures cibles de forage en vue de la prochaine campagne de forage prévue pour l'automne 2011.

M. Laurent Beaudoin, président et chef de la direction de Conway a déclaré : « Ce programme nous permettra de réaliser l'exploration systématique de toute la propriété et de maximiser nos chances de découverte pour notre prochaine campagne de forage. Une évaluation préliminaire des cibles géophysiques nous porte à croire qu'il existe quatre nouvelles structures aurifères, ce qui augmenterait favorablement le potentiel aurifère de la propriété. Il est également important de souligner le fait que la propriété Mine Belleterre n'a jamais fait l'objet de travaux systématiques de ce genre, incluant des levés géophysiques de type P.P., par les propriétaires antérieurs. »

M. Alain Tremblay, ing.-géol., consultant de Conway et personne qualifiée selon la norme canadienne NI 43-101, a revu le contenu de ce communiqué de presse.

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une société d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Société. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Société peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE RESSOURCES CONWAY inc.

Ressources Conway inc.
Laurent Beaudoin