Ressources Conway annonce les résultats de son assemblée annuelle

QUÉBEC, le 18 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Société ») (TSXV: CWY) est heureuse d'annoncer les résultats de son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 17 novembre 2011 à Lévis, Québec.

Dans le cadre de l'assemblée, les actionnaires de la Société ont voté en faveur des résolutions énoncées dans la circulaire d'information. Le conseil d'administration de la Société a été reconduit et se compose maintenant de Laurent Beaudoin, François Kalos et Raynald Samson.

M. François Kalos, président et chef de la direction de Conway, a déclaré lors de l'assemblée annuelle : « Nous continuons à faire d'importants progrès tant au niveau de l'exploration que du développement de notre actif principal qui est la Mine Belleterre. Nous allons poursuivre nos efforts afin que 2012 devienne une année fructueuse pour Conway, ses actionnaires et ses partenaires. »

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une société d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Société. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Société peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE RESSOURCES CONWAY inc.

Ressources Conway inc.
François Kalos