Ressources Conway annonce la clôture d'un placement privé de 725 000 $ avec un Fonds Minier

QUÉBEC, le 26 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Société ») (TSXV: CWY) est heureuse d'annoncer la clôture d'un placement privé accréditif sans l'entremise d'un courtier d'un montant total de 725 000 $ avec un Fonds Minier.

Le placement privé consiste en l'émission de 12 083 333 actions ordinaires accréditives à un prix de 0,06 $ par action pour un montant de 725 000 $ et de 12 083 333 bons de souscription. Chaque bon de souscription permettra au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,10 $ pendant une période de 12 mois suivant la date de clôture du placement privé.

Dans le cadre du placement privé, la Société a payé, à titre d'honoraires d'intermédiation, un paiement au comptant de 4% du produit brut et a émis 483 333 actions de rémunération et 483 333 bons de souscription de rémunération. Chaque bon de souscription permettra au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,10 $ pendant une période de 12 mois suivant la date de clôture du placement privé.

Le produit du placement privé sera utilisé pour les travaux d'exploration sur les propriétés de la Société situées au Québec. Les actions émises et les actions sous-jacentes qui pourront être émises suite à l'exercice des bons de souscription dans le cadre du placement privé sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour.

Le placement privé est sujet à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une société d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Société. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Société peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE RESSOURCES CONWAY inc.

Ressources Conway inc.
Laurent Beaudoin