Ressources Conway annonce la clôture de placements privés totalisant 298 000 $

QUÉBEC, le 30 mai 2011 /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Société ») (TSXV: CWY) est heureuse d'annoncer la clôture de placements privés d'actions ordinaires et d'actions ordinaires accréditives sans l'entremise d'un courtier d'un montant total de 298 000 $.

La Société a effectué la clôture d'un premier placement privé d'actions ordinaires consistant en l'émission de 2 833 334 actions ordinaires de Conway au prix de 0,06 $ l'action pour un montant de 170 000 $ et de 2 833 334 bons de souscription. Chaque bon de souscription permettra au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,10 $ pendant une période de 24 mois suivant la date de clôture du placement privé.

La Société a également effectué la clôture d'un deuxième placement privé d'actions ordinaires et d'actions ordinaires accréditives, lequel consiste en l'émission de 354 285 actions ordinaires de Conway au prix de 0,07 $ l'action pour un montant de 24 800 $, 1 474 284 actions ordinaires accréditives de Conway au prix de 0,07 $ l'action pour un montant de 103 200 $ et 1 828 569 bons de souscription. Chaque bon de souscription permettra au porteur de souscrire une action ordinaire additionnelle de la Société au prix de 0,12 $ pendant une période de 24 mois suivant la date de clôture du placement privé.

Le produit des placements privés sera utilisé pour les travaux d'exploration sur les propriétés situées au Québec et pour le fonds de roulement de la Société. Les actions ordinaires émises et les actions ordinaires sous-jacentes qui pourront être émises suite à l'exercice des bons de souscription dans le cadre de ces placements privés sont assujetties à une période de restriction relative à la revente de quatre mois et un jour.

Ces placements privés sont sujets à l'approbation des autorités de réglementation compétentes.

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une société d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Société. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Société peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE RESSOURCES CONWAY inc.

Ressources Conway inc.
Laurent Beaudoin