Ressources Conway annonce des résultats très prometteurs des levés géophysiques sur la propriété Mine Belleterre

QUÉBEC, le 8 févr. /CNW Telbec/ - Ressources Conway inc. (« Conway » ou la « Compagnie ») (TSX-V : CWY) est heureuse d'annoncer les résultats de la seconde phase de levés géophysiques réalisée sur la propriété Mine Belleterre au mois d'octobre et novembre 2010 par la firme Géosig de Québec. Cette seconde phase avait pour but de compléter les levés sur l'ensemble de la propriété. Elle comprenait des levés par polarisation provoquée (P.P.), des levés magnétométriques au sol et des levés à très basse fréquence sur environ 26 kilomètres de lignes.

Les levés ont confirmé la présence de 64 nouvelles anomalies orientées dans une direction NE-SW, dont 24 de première priorité. Ces anomalies pourraient indiquer des zones de concentration de sulfures similaires aux veines 14 et 16, et feront l'objet d'un suivi par décapage et/ou forage lors d'une prochaine phase de travaux.

M. Laurent Beaudoin, président et chef de la direction de Conway a déclaré : « Les résultats que nous avons obtenus des levés sont très positifs. Nous sommes d'ailleurs en train de préparer une campagne d'échantillonnage et de décapage sur les cibles prioritaires en vue d'un prochain programme de forages. Par ailleurs, il est important de souligner qu'aucun levé de ce type n'avait été effectué sur la propriété par les propriétaires antérieurs ».

Une carte démontrant les résultats de la seconde phase de levés est accessible sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

M. Alain Tremblay, ing.-géol., consultant de Conway et personne qualifiée selon la norme canadienne NI 43-101, a revu le contenu de ce communiqué de presse.

Au sujet de Ressources Conway inc.

Conway est une compagnie d'exploration minière qui possède quatre propriétés aurifères et une propriété de métaux rares au Québec. Son actif principal est la propriété Mine Belleterre, hôte de l'ancienne mine Belleterre. La mine Belleterre a produit plus de 800 000 onces d'or de 1936 à 1959. Au total, 2,18 Mt de minerai à une teneur moyenne de 10,73 g/t Au a été extrait, principalement de la veine 12 (95 % de la production). Les rapports antérieurs indiquent l'existence d'au moins 21 veines sur la propriété.

Plus d'informations sont accessibles sur le site Web de Conway à www.ressources-conway.com.

Déclarations prospectives

Ce communiqué de presse contient certaines déclarations prospectives pouvant impliquer des incertitudes, des délais, des risques connus et inconnus hors du contrôle de la Compagnie. Les résultats, performances et accomplissements réels de la Compagnie peuvent différer de manière importante des résultats, performances et attentes contenus dans ces déclarations prospectives.

La Bourse de croissance TSX Inc. et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX Inc.) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

SOURCE RESSOURCES CONWAY INC.

Ressources Conway inc.
Laurent Beaudoin