Répandre la joie de Noël

CORNWALL, ON, le 17 déc. 2015 /CNW/ - Pour la période des Fêtes cette année, les membres du Groupe de travail régional de Cornwall (GTRC) et de l'unité d'exécution de la loi et du renseignement de l'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC) sont prêts à continuer à répandre la joie de Noël partout dans Cornwall et les environs. Leur plus récente réalisation a été de donner plus de 30 nouveaux cadeaux à la collecte de jouets de Sparky. Les jouets ont été donnés par les employés du GTRC et de l'unité d'exécution de la loi et du renseignement de l'ASFC et seront distribués aux enfants et aux familles défavorisées de la localité. Les donateurs croient fermement que chaque enfant doit avoir un cadeau à son réveil le matin de Noël.

Cette année, la GRC a participé à de nombreuses fêtes communautaires. Les membres du GTRC étaient enthousiastes de participer une fois de plus à la parade annuelle du père Noël. Les agents portaient leur traditionnelle tunique rouge et distribuaient des cannes en sucre en marchant à côté du bateau allégorique décoré. Les visages des enfants s'illuminaient lorsqu'ils voyaient la mascotte de la GRC, l'« Ours prudent », marcher avec la parade.

« Je suis très heureux de l'effort et de l'esprit des Fêtes des employés de notre détachement cette année », a dit l'inspecteur Ethier, officier responsable du GTRC. « Au nom de tous mes collègues, je souhaite à tous d'excellentes Fêtes sous le signe de la joie et de la sécurité. »

La GRC et ses partenaires sont fiers de faire partie de cette communauté et ils continueront à être des bénévoles actifs pour soutenir les autres et poser des gestes de gentillesse.

Le Groupe de travail régional de Cornwall (GTRC) est une force policière mixte, composée de la Gendarmerie royale du Canada, de l'Agence des services frontaliers du Canada, de la Police provinciale de l'Ontario, du ministère des Finances de l'Ontario et du service de police du territoire mohawk d'Akwesasne.

SOURCE Groupe de travail régional de Cornwall

Renseignements : Gendarme Jean Juneau, Responsable des relations avec les médias du GTRC, 613 937-7357 ; Sergente Kristine Rae, Responsable des relations avec les médias de l'O.P.P., 613 285-5479

RELATED LINKS
http://www.rcmp-grc.gc.ca/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.