RENO-DEPOT se joint au programme de fidélisation AIR MILES(MD)



    La rénovation domiciliaire est maintenant plus avantageuse pour les
    Québecois, grâce aux milles de récompense AIR MILES maintenant offerts
    aux clients de RENO-DEPOT

    MONTREAL, le 20 juin /CNW/ - Le programme de fidélisation AIR MILES est
heureux d'annoncer que les adhérents du Québec peuvent dorénavant accumuler
des milles de récompense AIR MILES chez tous les établissements RENO-DEPOT.
RONA offre des milles de récompense AIR MILES à ses clients du Québec depuis
1992, les autres magasins RONA d'un océan à l'autre ayant adhéré au programme
en 2004.
    "Il nous fait grand plaisir d'offrir le programme AIR MILES dans nos
magasins Réno-Dépôt. Cette initiative nous permet de coordonner notre offre
aux clients de tout le Québec et de mieux répondre aux besoins de notre
clientèle, tant sous les bannières RONA que Réno-Dépôt", a expliqué Pierre
Dandoy, Vice-président exécutif, Grandes surfaces, RONA.
    "Nous sommes fiers d'élargir notre relation de longue date avec RONA et
ses clients de la province de Québec", a déclaré pour sa part Bruce Kerr,
Premier vice-président, Programme de fidélisation AIR MILES. "La rénovation
domiciliaire, notamment des cuisines et des salles de bains, étant de plus en
plus populaire, les milles de récompense AIR MILES vont certainement
s'accumuler rapidement pour les adhérents du Québec."
    A compter du mercredi 20 juin, les clients de RENO-DEPOT obtiendront un
mille de récompense AIR MILES pour chaque tranche de 20.00 $ de leurs achats
mensuels cumulatifs, soit la même offre que dans les magasins RONA.

    Au sujet de RENO-DEPOT

    RENO-DEPOT est une filiale de RONA. Elle dispose d'un réseau de 15
magasins-entrepôts au Québec, servant les bricoleurs et les professionnels de
la rénovation. RONA est le plus important distributeur et détaillant canadien
de produits de quincaillerie, de rénovation et de jardinage. RONA exploite un
réseau de 668 magasins corporatifs, franchisés et affiliés, de dimensions et
de formats variés, qui emploie plus de 26 000 personnes dans toutes les
régions du Canada, sous diverses bannières. Le réseau de magasins RONA
totalise plus de 14 millions de pieds carrés et réalise des ventes au détail
annuelles de près de 6 milliards de dollars.

    Au sujet du programme de fidélisation AIR MILES(MD)

    Crée en 1991, le programme de fidélisation AIR MILES(MD) est le plus
important programme de fidélisation de coallition au Canada. Plus de
9 millions d'adhérents actifs, représentant environ les deux-tiers des ménages
canadiens, participent au programme.
    Le programme de fidélisation AIR MILES permet aux adhérents de profiter
rapidement de loisirs, de divertissements, d'articles, de voyages et d'autres
récompenses axées sur le mode de vie, tout simplement en faisant leurs achats
quotidiens de produits et services chez des participants d'AIR MILES. Les
milles de récompense AIR MILES peuvent être échangés contre 800 récompenses
différentes, telles que cartes de cinéma, attractions pour la famille,
articles électroniques, de sport et de loisirs, voyages et davantage.
    Les adhérents peuvent faire des achats et accumuler des milles de
récompense AIR MILES chez plus de 100 participants de marque partout au pays,
y compris BMO Banque de Montréal, RONA, Shell, IGA, Jean Coutu, The Shoe
Company, American Express, et airmilesshops.ca. Le site Web du programme de
fidélisation AIR MILES est www.airmiles.ca.




Renseignements :

Renseignements: Programme de fidélisation AIR MILES, Affaires de la
société, Téléphone: (416) 228-6614; RONA inc., Michèle Roy, (514) 599-5900,
poste 5398


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.