RE/MAX lance un site d'annonces immobilières véritablement mondial

global.remax.com permet une recherche personnalisée dans plus de 60 pays

DENVER, le 11 nov. 2011 /CNW/ - RE/MAX, LLC, le chef de file reconnu du secteur de l'immobilier, a lancé un nouveau site Internet, global.remax.com, la première ressource véritablement mondiale pour les utilisateurs, avec des centaines de milliers d'annonces immobilières de maisons à travers le monde. Le site intègre des outils de recherche personnalisée qui permettent aux acheteurs de rechercher des propriétés dans 30 langues, de convertir les devises et de consulter les dernières nouvelles concernant l'immobilier international. Lors du lancement, le site contiendra des annonces du Brésil, de France, d'Italie, d'Inde, du Portugal, d'Argentine, de la République Dominicaine, du Costa Rica, de Suisse, des États-Unis, du Canada et de Nouvelle Zélande - un total de plus de 60 pays et territoires à travers le monde.

« Nos clients sont notre priorité, et ils nous ont indiqué qu'ils avaient besoin d'une ressource complète pour les propriétés internationales », a déclaré William E. Soteroff, vice-président directeur chez RE/MAX du développement régional aux États-Unis et à l'international. « Nous observons un nombre croissant d'acheteurs recherchant des propriétés tout autour de la planète.  global.remax.com est essentiellement une source centralisée pour l'immobilier résidentiel, de luxe et commercial, quel que soit l'endroit où vous habitez ».

Les tendances dans l'immobilier diffèrent d'un pays à l'autre, d'une ville à l'autre et même d'un quartier à l'autre. Les acheteurs et les vendeurs qui visitent global.remax.com peuvent être informés des derniers événements et nouvelles du secteur de l'immobilier grâce à un fil d'actualités approfondi et détaillé. Le site dirigera également ses projecteurs de manière tournante sur un pays ou une région spécifique, offrant aux visiteurs une perspective sur ce marché et tout nouveau développement.

Dans des pays comme l'Inde, le Brésil et la Chine, alors que la population augmente et que les revenus progressent, les familles recherchent des maisons pour elles-mêmes et des propriétés d'investissement. RE/MAX de son côté est également en plein croissance, ouvrant des bureaux dans le monde entier. Les ventes de franchises ont progressé de près de 15 % au premier semestre 2011, un niveau qui semble dépasser le nombre total de franchises vendues l'an dernier, qui avait déjà enregistré une croissance impressionnante de 30 % par rapport à 2009. Rien qu'au Brésil, RE/MAX a connu une croissance de 133 % par rapport à 2010.

« Notre activité croît car il existe un besoin pour des agents de ventes expérimentés et professionnels », a déclaré M. Soteroff. « Dans certains pays, RE/MAX a été la première marque d'immobilier à entrer et à ouvrir des bureaux. C'est passionnant de faire partie de cette dynamique.

RE/MAX est présent dans plus de 80 pays, une envergure nettement plus importante que n'importe quel concurrent. Avec plus de 6 300 bureaux à travers le monde et une force de ventes de près de 90 000 agents, les acheteurs et les vendeurs peuvent tirer profit de l'expérience et des connaissances des professionnels les plus productifs du secteur de l'immobilier.

Pour de plus amples informations au sujet des annonces mondiales de RE/MAX, veuillez visiter : www.global.remax.com. Pour de plus amples informations au sujet de RE/MAX, veuillez visiter  www.remax.com. Pour rejoindre la force de ventes la plus performante du secteur de l'immobilier, veuillez visiter www.joinremax.com.

Vous pouvez visionner une vidéo au sujet de global.remax.com sur http://www.youtube.com/watch?v=wPKe8Nze94Y

À propos du réseau RE/MAX :
RE/MAX a été fondée en 1973 par Dave et Gail Liniger, des visionnaires du secteur de l'immobilier qui dirigent toujours aujourd'hui le franchiseur immobilier mondial basé à Denver. RE/MAX est reconnue comme une société de franchises de premier plan dans l'immobilier avec la force de ventes la plus productive du secteur et une présence mondiale dans plus de 80 pays. Avec une passion pour les communautés dans lesquelles vivent et travaillent ses agents, RE/MAX est fière d'avoir récolté plus de 100 millions de dollars pour Children's Miracle Network Hospitals, Susan G. Komen for the Cure® et d'autres œuvres de charité. Personne dans le monde ne vend davantage de biens immobiliers que RE/MAX. Veuillez visiter www.remax.com ou www.joinremax.com.

Vidéo :
http href="http://www.youtube.com/watch?v=wPKe8Nze94Y">://www.youtube.com/watch?v=wPKe8Nze94Y

SOURCE RE/MAX, LLC

Ronda Scholting, directrice des relations publiques de RE/MAX LLC, +1-303-796-3504, rscholting@remax.com

RE/MAX, LLC