Redécouvrir le Mail Champlain

Une nouvelle ère vous attend

BROSSARD, QC, le 1er nov. 2011 /CNW Telbec/ - Incontournable destination mode de la Rive-Sud, le Mail Champlain est plus attrayant que jamais. À la suite d'un important projet de réaménagement de 40 millions $, le Mail Champlain est fier de dévoiler ses nouveaux espaces qui trouvent écho dans une expérience de magasinage rehaussée et dans une offre commerciale renouvelée.

« Ces transformations représentent une nouvelle étape dans la vie du Mail Champlain, tout autant qu'elles confirment notre rôle de leader dans le marché », indique Gilles Deschênes, directeur du centre. « Le Mail Champlain a toujours été un lieu commercial de premier plan où la qualité du service occupe une place déterminante. Ces caractéristiques ont maintenant été portées à un niveau encore plus élevé », d'ajouter M. Deschênes.

Afin de créer une expérience de magasinage optimale, le Mail Champlain a revu ses espaces pour offrir à sa clientèle un lieu qui conjugue à la fois modernité, convivialité et ambiance chaleureuse. Les aires communes, maintenant plus lumineuses, ont été réaménagées et présentent une atmosphère contemporaine et raffinée. Des aires Internet confortables offrent gratuitement un accès à des ordinateurs branchés au réseau sans fil, tandis que de nouveaux coins salons invitent à la détente. L'aire de restauration maintenant agrandie propose pour sa part un design élégant et inspirant, qui transforme littéralement cette partie du centre.

« Le Mail Champlain constitue un atout important du portefeuille d'Ivanhoé Cambridge, au même titre que Rockland à Ville Mont-Royal et Place Ste-Foy à Québec. Le centre jouit d'une notoriété enviable et d'un emplacement stratégique », rappelle Jean Laramée, vice-président principal, Portefeuille Est de l'Amérique du Nord d'Ivanhoé Cambridge. « Le nouveau Mail Champlain est un exemple éloquent du savoir-faire acquis et des trois éléments clés qui nous permettent d'assurer l'évolution et la pérennité de nos centres : l'ambiance et l'atmosphère des lieux, l'attrait des marques proposées et une expérience vécue par le consommateur qui met en valeur la relation du centre avec la clientèle. »

Raffinés et plus efficaces, les nouveaux espaces sont également le lieu d'expériences uniques qui bonifient le parcours des clients du Mail Champlain, telles que ces récentes expositions sur l'histoire du côté sud du fleuve ou sur la mode florale, ou encore l'exposition à venir Figures de style - un regard sur les grandes influences de la mode. L'ensemble de ces améliorations, combiné à une offre commerciale plus attrayante, propose au consommateur une expérience de magasinage renouvelée, qui définit le nouveau Mail Champlain. Le centre accueille aujourd'hui de grands noms tels que Browns, BCBG, Simon Chang et Guess, qui rejoignent le H&M, récemment agrandi, Zara et StyleXchange, pour un total de 150 boutiques de renom.

À propos du Mail Champlain
Mail Champlain domine le marché de la Montérégie grâce à la qualité de son offre commerciale et à son emplacement des plus enviables. Située à quelques minutes des ponts qui relient la région au centre-ville de Montréal, la propriété attire plus de six millions de visiteurs chaque année.
www.mailchamplain.ca

À propos d'Ivanhoé Cambridge
Ivanhoé Cambridge est l'une des dix plus grandes sociétés immobilières au monde. Elle détient des actifs dans trois secteurs : les centres commerciaux, les bureaux et les immeubles multirésidentiels. Son actif, réparti dans 24 pays, se chiffrait à plus de 30 G$ canadiens au 31 décembre 2010. Ivanhoé Cambridge, dont le siège social est à Montréal (Québec), est la filiale immobilière de la Caisse de dépôt et placement du Québec, l'un des plus importants gestionnaires de fonds institutionnels au Canada.
www.ivanhoecambridge.com

SOURCE IVANHOE CAMBRIDGE

Renseignements :

Gilles Deschênes
Directeur, Mail Champlain
(450) 466-3535, poste 223
gilles.deschesnes@ivanhoecambridge.com

François Gaboury
Directeur, Affaires publiques et communications
Ivanhoé Cambridge
(514) 847-4171
francois.gaboury@ivanhoecambridge.com

Profil de l'entreprise

IVANHOE CAMBRIDGE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.