REDCLIFF MÉTIVIER INNOVE AVEC UNE NOUVELLE FORMULE DE LOCATION : FAITES-UNE-OFFRE.CA / MAKE-AN-OFFER.CA

MONTRÉAL, le 19 avril /CNW Telbec/ - Encore une fois, la Société immobilière Redcliff Métivier démontre ses qualités de chef de file en inaugurant une toute nouvelle formule qui permettra aux potentiels locataires de faire une offre sur certains espaces disponibles en location. En effet, grâce au micro site Web disponible en versions française et anglaise, FAITES-UNE-OFFRE.CA et MAKE-AN-OFFER.CA, les intéressés peuvent proposer le terme et le loyer qu'ils sont prêts à débourser pour des espaces industriels ciblés. Il suffit de remplir et soumettre le formulaire disponible en ligne. Redcliff Métivier s'engage à répondre au requérant à l'intérieur de 48 heures ouvrables.

Ce nouveau service très novateur et exclusif à Redcliff Métivier est le fruit d'une séance de remue-méninges lors de laquelle on cherchait des solutions de location pour accroître la visibilité de certains espaces et en même temps simplifier le processus transactionnel.  Il existe deux façons de repérer les espaces pour lesquels ce service est offert : d'abord, ils sont tous disponibles sur le site, ensuite les enseignes de location devant les immeubles sont munies du logo « FAITES-UNE-OFFRE.CA » et les détails sont affichés dans une des fenêtres du local en question. Autre innovation, les enseignes dans les vitres sont munies d'un code QR lisible à l'aide d'un téléphone intelligent.  Ce code comporte un lien vers le site « FAITES-UNE-OFFRE.CA » et permet à l'utilisateur de faire une offre sur le champ si désiré. À noter, il ne s'agit pas de miser contre une autre personne puisqu'il ne s'agit pas d'un site d'enchères et les courtiers sont protégés.

Redcliff Métivier est le plus important gestionnaire d'immobilier industriel indépendant au Québec. On dénombre 100 immeubles sous gestion pour des propriétaires tels que HOOPP, Kingsett Capital, Québecor et Standard Life, le tout représentant plus de 9 millions de pieds carrés d'espace, soit bureau ou industriel. Les services exceptionnels de gestion d'immeubles et de location de Redcliff Métivier sont combinés aux les capacités nationales et l'expertise de l'industrie du Groupe immobilier Redcliff, un chef de file canadien des services immobiliers stratégiques. Pour plus d'information : www.redcliffmetivier.com.

SOURCE REDCLIFF METIVIER

Jacques Métivier, président