Recrutement massif à Nordia: plus de 300 postes à combler !



    ST-LAURENT, QC, le 16 sept. /CNW Telbec/ - Nordia, chef de file et
fournisseur en gestion multicontact de la relation client, annonce 330 postes
d'agent à pourvoir pour différents services dans ses centres contact clientèle
de Montréal, Sherbrooke et Québec. Grâce à la confiance renouvelée de notre
client, des chercheurs d'emploi auront l'occasion de se joindre à une équipe
dynamique en plus de la chance d'accéder à une carrière passionnante avec une
formation rémunérée.
    Les candidats et candidates doivent être axé (e) s vers le service à la
clientèle et reconnu (e) s pour leurs talents de communicateur et de
communicatrice en plus d'être à l'aise avec l'utilisation des logiciels. Pour
tous ces centres, Nordia offre des horaires variables allant jusqu'à 40 heures
par semaine (jour/soir/fin de semaine).
    Nordia offre un environnement de travail stimulant rempli de défis avec
un salaire compétitif incluant des incitatifs financiers. Une gamme
d'avantages sociaux après six mois de service et des possibilités d'avancement
font aussi partie des nombreux avantages. Voici des détails spécifiques selon
la situation géographique du centre :

    Nordia Québec : 130 postes. Nous recherchons des personnes francophones
et bilingues avec de l'expérience en service à la clientèle, en soutien
technique et en vente pour pourvoir différents services. Nous vous invitons à
postuler en ligne à www.nordia.ca. Vous pouvez également envoyer votre
curriculum vitae par télécopieur à 418-864-7398 ou par courriel à
mlupien@nordia.ca.

    Nordia Sherbrooke : 100 postes. Nous recherchons des personnes bilingues
avec de l'expérience en service à la clientèle et en vente pour pourvoir
différents services. Nous vous invitons à postuler en ligne à www.nordia.ca.
Vous pouvez également envoyer votre curriculum vitae par télécopieur à
819-821-8081 ou par courriel à ddesmarais@nordia.ca.

    Nordia Montréal : 100 postes. Nous recherchons des personnes bilingues
avec de l'expérience en service à la clientèle et en vente pour pourvoir
différents services. Nous vous invitons à postuler en ligne à www.nordia.ca.
Vous pouvez également envoyer votre curriculum vitae par télécopieur à
514-387-0860 ou par courriel à fvalour@nordia.ca.

    "Lorsqu'un client renouvelle sa confiance en vous concédant d'autres
parts d'affaires, c'est qu'il est très satisfait du travail que vous faites.
Nous accueillons donc cette croissance extraordinaire avec beaucoup
d'enthousiasme. Il s'agit d'une autre excellente occasion pour chacun d'entre
nous de démontrer notre dynamisme et notre professionnalisme qui ont
d'ailleurs façonné la réputation de Nordia déjà synonyme de services à la
clientèle de classe mondiale." Anita De Laurentis, président et chef de la
direction, Nordia inc.

    Au sujet de Nordia

    Nordia est un chef de file et fournisseur en gestion multicontact de la
relation client. La compagnie opère trois centres contact clientèle au Québec,
soit à Montréal, Sherbrooke et Québec qui traitent des appels multilingues
entrants et sortants 24/7. Les services offerts par Nordia incluent, mais ne
sont pas limités à des services à la clientèle, au soutien technique, à la
collection, au télémarketing, à l'assistance annuaire et au soutien technique.
La plateforme technologique redondante de Nordia comprend une gamme intégrée
de fonctionnalités multimédias tels la RVI, le DAA, le Web et le courriel, le
clavardage, le télécopieur, le relais de la voix, l'aide en ligne automatique,
etc. Pour plus d'information, visitez www.nordia.ca.




Renseignements :

Renseignements: Gaston Sévigny, directeur Québec, (418) 864-7359, poste
6548, Cell: (418) 563-4308; Lorraine Chevarie, directrice Sherbrooke, (819)
829-2559, poste 8022, Cell.: (819) 570-5888; Loretta Federico, directrice
Montréal, (514) 332-5888, poste 5207, Cell.: (514) 236-0138

Profil de l'entreprise

NORDIA

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.