Reconnaissance internationale - L'AMT remporte deux grands prix nord-américains et se joint à l'EMTA



    MONTREAL, le 16 oct. /CNW Telbec/ - L'Agence métropolitaine de transport
(AMT) est fière d'avoir remporté deux grands prix ainsi que trois premiers
prix, dans le cadre de la 28e cérémonie de remise des AdWheel Award de
l'American Public Transportation Association (APTA).
    En effet, l'APTA, qui regroupe 1500 organisations de transport et a pour
mission première de développer, renforcer et améliorer les transports publics
en Amérique du Nord, a remis les prix suivants à l'AMT pour la qualité de ses
pièces de communications et marketing :

    
    - Grand prix, médias imprimés (Grand Award, Print Media), pour l'image
      graphique et l'ensemble des outils de promotion de la campagne sur
      l'abonnement annuel aux transports collectifs ;
    - Grand prix, événement spécial (Grand Award, Special Event), pour
      l'image graphique et l'ensemble des outils de promotion de la journée
      En ville, sans ma voiture! 2006 ;
    - Premier prix, médias imprimés (First Place, Print Media), pour affiche
      promotionnelle de la campagne sur l'abonnement annuel aux transports
      collectifs ;
    - Premier prix, médias imprimés (First Place, Print Media), pour la
      brochure promotionnelle de la campagne sur l'abonnement annuel aux
      transports collectifs ;
    - Premier prix, événement spécial (First Place, Special Event), pour les
      outils de promotion de la journée En ville, sans ma voiture!, 2006.
    

    "L'AMT est fière d'avoir remporté plusieurs prix de l'APTA, dont deux
Grand prix. Ce faisant, l'APTA reconnaît l'originalité, la créativité et
l'efficacité de nos campagnes de communications et de marketing, qui visent à
promouvoir l'utilisation des transports collectifs", a déclaré Joel Gauthier,
président-directeur général de l'AMT.
    "Recevoir un prix AdWheel Award est un accomplissement prestigieux et
doit être reconnu comme une marque d'originalité, de créativité et
d'excellence dans la réalisation de campagnes de marketing et de communication
dans les organismes de transport public", a declare M. William W. Millar,
president de l'APTA.
    Les prix AdWheel Award, qui visent à reconnaître l'excellence du
marketing et des communications dans les organismes de transport public, ont
été remis lors d'une cérémonie ayant eu lieu le 8 octobre dernier à Charlotte,
Caroline du Nord, dans le cadre du colloque annuel de l'APTA. Plus de 750
candidatures ont été reçues pour l'édition 2007 des AdWheel Award.

    L'AMT est désormais membre de l'EMTA

    Depuis le 15 septembre dernier, l'AMT est membre de l'European
Metropolitan Transport Authorities (EMTA), un organisme réunissant près d'une
trentaine d'autorités responsables du transport public en Europe. Ainsi, l'AMT
devient le tout premier membre non européen de l'EMTA et son adhésion
permettra certainement un échange d'idées fort intéressant sur les systèmes de
transport public européens et nord-américains.




Renseignements :

Renseignements: Mélanie Nadeau, Agence métropolitaine de transport,
(514) 287-2464, poste 4057

Profil de l'entreprise

Agence métropolitaine de transport

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.