Récompenses à l'incompétence!

GATINEAU, QC, le 17 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Alors qu'ils n'auraient jamais dû être embauchés puisqu'ils ne répondaient pas au profil d'emploi et au critère incontournable inhérent à ce genre d'emploi au Québec« la maîtrise du français », la Caisse de dépôt et son président Michael Sabia viennent de « corriger » leur bavure linguistique en récompensant deux cadres déjà fort trop bien payés pour leur (in)compétence linguistique en améliorant leurs conditions de travail par un traitement de luxe : congés payés, cours privés, libération de temps, assistants!

Faut le faire! Des démissions ou des congédiements s'imposent à la haute direction d'Ivanhoé Cambridge et de la Caisse de dépôt.

SOURCE IMPERATIF FRANCAIS

Jean-Paul Perreault