Recevez jusqu'à 150 $ uniquement en étant client de Virgin Mobile!



    
    Les Canadiens peuvent recevoir un Cachet(MC) mensuel directement avec
    leur téléphone

    Un programme innovateur lutte contre les craintes de récession liées aux
    contrats à long terme et aux vérifications de la solvabilité
    

    TORONTO, le 6 avr. /CNW/ - Après une série de sauvetages très publicisés
et impopulaires, Virgin Mobile Canada donne aux particuliers un coup de main
grâce à son propre mini sauvetage personnel. Le nouveau Cachet(MC) de Virgin
Mobile offre aux consommateurs le dernier outil leur permettant d'être chic et
économes grâce à un forfait tout à fait innovateur, qui leur rembourse jusqu'à
150 $ dans leur compte de Virgin Mobile!
    Tout ce que les consommateurs doivent faire est de souscrire au paiement
automatique avec leur carte de crédit lorsqu'ils ont un forfait mensuel
prépayé de Virgin Mobile, qui créditera automatiquement 5 $ à leur compte tous
les mois, jusqu'à un maximum de 30 mois.
    Cachet(MC) peut aider à compenser le coût du téléphone et donner aux
Canadiens de l'argent à dépenser dans leur compte. Voici comment cela marche :

    
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           Vous payez un nouveau téléphone :         89,99 $
           --------------------------------------------------------
           Cachet(MC) peut vous donner jusqu'à :     150,00 $
           --------------------------------------------------------
           Vous disposez de :                        60,01 $
           --------------------------------------------------------
    

    Cachet(MC) n'est qu'une autre façon pour Virgin Mobile d'aider les
consommateurs à surmonter le resserrement du crédit. Ces derniers mois, Virgin
Mobile a lancé screwyourecession.ca - un nouveau site Web visant à aider les
gens à contrôler leurs dépenses et à obtenir un point de vue positif sans
réserve sur la façon de sortir vainqueur de la récession. Le site regorge de
conseils pratiques pour économiser de l'argent, d'outils et d'autres
renseignements destinés à tous les "récessionnistes avertis".
    "Les jeunes nous ont dit qu'ils se sentaient délaissés et qu'ils en
avaient marre d'entendre parler de plans de sauvetage d'entreprises onéreux et
de bonus exorbitants versés à des cadres supérieurs d'entreprises", a dit
Andrew Black, président et chef de l'exploitation de Virgin Mobile Canada.
"Ils cherchent quelqu'un qui les donnera des conseils honnêtes et qui leur
permettra même d'avoir un peu de répit. Avec le lancement récent du site
screwyourecession.ca et de Cachet(MC), c'est exactement ce que nous faisons."

    Comment se prévaloir de Cachet(MC)?

    Cachet(MC) est disponible à compter d'aujourd'hui dans les points de
vente Virgin Mobile partout au pays ou en appelant un spécialiste de
l'assistance à la clientèle primé de Virgin Mobil, au 1-888-999-2321.
Cachet(MC) est également disponible chez Best Buy, Future Shop, London Drugs,
Tbooth, Walmart, Wireless Etc (Costco), Wireless Wave et d'autres magasins de
détail dans tout le Canada. Pour obtenir de plus amples détails sur
Cachet(MC), visitez le site www.virginmobile.ca/paycheck.

    Téléphone cellulaire à l'abri de la récession

    Lorsqu'il s'agit d'aider les Canadiens à montrer à la récession qui est
le patron, Virgin Mobile peut vous aider de toutes sortes de manières à
envoyer balader le "R majuscule". Les forfaits à l'abri de la récession de
Virgin Mobile commencent à seulement 10 $ par mois et offrent la transmission
illimitée de courriels pour seulement 10 $ par mois, l'élimination des frais
d'accès au système et un service brillant de représentants du service
d'assistance à la clientèle les plus primés au Canada. Ajoutez-y Cachet(MC) et
vous venez de créer votre propre plan de stimulation de l'économie grâce
auquel vous pouvez économiser jusqu'à 20 % par rapport à la facture de
téléphone cellulaire moyenne au Canada.

    screwyourecession.ca

    La campagne "Screw You Recession!" (Récession, je t'emmerde!) a été
lancée plus tôt cette année, en février, avec l'installation d'un immense
panneau publicitaire à l'angle des rues Yonge et Dundas, au centre-ville de
Toronto, le carrefour urbain le plus achalandé au Canada. S'y est ajoutée une
campagne de marketing à l'extérieur et en ligne, qui se concentre sur les
conseils pratiques faciles à suivre donnés par de vraies personnes pour
économiser de l'argent. La campagne s'assure que les Canadiens ne gaspillent
pas un seul dollar durant cette "pause de l'économie" et les aide à apprendre
comment être chic et économes!
    Des "premiers rendez-vous pas chers" aux "moyens les plus saugrenus de
faire de l'argent en période de récession", le site aborde de manière positive
la façon dont nous pouvons faire corps pour traverser sans encombre une
période difficile. Il regorge de conseils pratiques, d'offres spéciales et
d'affaires au rabais, et les gens peuvent aller à screwyourecession.ca par
l'entremise de Virgin Mobile sur Twitter - twitter.com/virginmobilecan.

    Au sujet de Virgin Mobile Canada

    Le groupe de compagnies Virgin Mobile compte plus de 12 millions de
clients à l'échelle mondiale. Virgin Mobile Canada est le premier réseau
mobile parmi les jeunes au pays, et sa mission est d'être le fournisseur de
services de téléphonie sans fil le plus aimé du Canada. Son service plus
simple et plus avantageux offre aux clients un contrôle, une souplesse et un
choix qui leur permettent de personnaliser le forfait qui leur satisfait le
plus. D'après J.D. Power and Associates, Virgin Mobile Canada est le numéro 1
en matière de satisfaction de la clientèle dans le domaine des services sans
fil prépayés, et ce, quatre années de suite(1). De plus, 91 % des clients de
Virgin Mobile Canada recommanderaient cette compagnie à leurs amis.
    Les téléphones Virgin Mobile et les cartes de recharge sont en vente au
Canada dans plus de 4 000 et 10 000 points de vente, respectivement. On peut
également acheter les produits Virgin Mobile en ligne, à l'adresse
http://www.virginmobile.ca, ou en appelant le 1-888-999-2321.

    
    ------------------
    (1) Etudes 2005 à 2008 sur la satisfaction de la clientèle dans le
    secteur des services sans fil au Canada (MS) effectuées par J.D. Power
    and Associates. Etude basée sur les 14 932 réponses de clients des
    services sans fil prépayés. Les résultats exclusifs de l'étude se basent
    sur l'expérience et les perceptions de clients sondés en octobre 2008.
    www.jdpower.com.
    





Renseignements :

Renseignements: Sophie Merven, HKDP, Tél.: (514) 395-0375, (514)
266-7963, Courriel: smerven@hkdp.qc.ca

Profil de l'entreprise

Virgin Mobile Canada

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