Rebel Wilson lance au studio MILK, à Hollywood, la collection de mode REBEL FOR TORRID

LOS ANGELES, le 23 octobre 2015 /CNW/ - Hier soir, à Hollywood, l'actrice et comédienne Rebel Wilson a dévoilé sa collection de mode très attendue, REBEL FOR TORRID. Cette collection, en édition limitée, est le fruit d'une collaboration avec TORRID, la marque de vêtements taille plus la plus florissante en ce moment.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151023/279872  
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151023/279880  

« J'aime tellement cette collection et je suis tellement enchantée de la faire découvrir à tout le monde ce soir ! », se réjouit Rebel. « Nous y avons investi beaucoup de temps et d'efforts. Les stylistes de Torrid sont vraiment passionnés par ce qu'ils font et s'y connaissent vraiment. »

Commentant l'événement, Lisa Harper, PDG de Torrid, également présente, a déclaré : « Quelle soirée ! Y a-t-il meilleur moyen de féliciter Rebel et de saluer notre partenariat ? Les résultats parlent d'eux-mêmes. Nous ne pouvions pas être plus heureux. »

Le pavillon MILK a servi de toile de fond à Rebel pour présenter personnellement la collection. Une boutique éphémère REBEL FOR TORRID, se tenant à l'avant-scène, captait l'essence de la collection et la personnalité de la vedette. Des mannequins exposant les tenues phare de la collection peuplaient l'espace tandis que des penderies vintage mettaient en évidence des pièces individuelles. Le mur du fond de la boutique arborait, en motifs graphiques, les éléments emblématiques des designs Rebel : microphone, koala et lion. Le thème de la collection, « Welcome to the Rebelution » (Bienvenue à la Rebelution), en néon, se trouvait amplifié par le logo REBEL FOR TORRID qui illuminait tout l'espace.

Les invités, conviés à l'intérieur par Rebel pour des entrevues et voir les pièces de plus près, ont été accueillis dans un décor accentué par des impressions et motifs décoratifs -- du tapis étoile aux coussins à carreaux -- empruntés à la collection. Des plateaux de bijoux étaient disposés sur des tables et des boîtes-cadres mettaient en lumière les accessoires. Les amis, membres de la famille et représentants de la presse étaient ravis d'appuyer la collection en avant-première en présence du styliste et d'interagir avec la marque dans le même temps.

Liz Munoz, vice-présidente du design chez Torrid, a eu cette réflexion : « Collaborer avec Rebel est un rêve de tout styliste. Elle a réussi un coup de circuit. Elle sait s'y prendre par son naturel. »

Georgina Burke, la beauté australienne mannequin de la prochaine campagne de Torrid, et la magnifique britannique Philomena Kwao, deux mannequins de premier ordre chez Torrid, ont également assisté au lancement de la collection. « Je suis tellement heureuse d'être présente à ce lancement », a dit Georgina. « Étant Australienne moi-même, je suis un grand fan de Rebel. Le t-shirt 'gangsta koala' ? C'est l'amour. » Pour Philomena, « Rebel est vraiment la partenaire idéale pour Torrid. Elle a réussi à prouver que les femmes de toutes formes et de toutes tailles peuvent être farouchement talentueuses et avoir le sens de la mode que cela exige. »

La collection REBEL FOR TORRID sera vendue exclusivement dans les magasins Torrid aux États-Unis et au Canada, et en ligne, à l'adresse Torrid.com, dès la première semaine de novembre 2015. Cette collection, en édition limitée, comprend environ 25 pièces, dont des hauts, des bas, des vestes et des robes, ainsi que des accessoires, allant de 22,50 $ à 98,50 $. Une collection printemps 2016 est également en préparation.

L'événement consacre l'effort le plus récent engagé par Torrid pour mettre au devant de la scène les femmes qui portent des tailles 12 à 28 et leur proposer des articles de mode branchés, élégants et, comme le dit Rebel, « sans fard ni détour ».

#RebelForTorrid

À PROPOS DE TORRID
Torrid confectionne et vend au détail des vêtements de mode, des accessoires, des maillots de bain et de la lingerie pour les jeunes femmes élégantes portant des tailles 12 à 28. Ses collections exclusives, de facture sexy, suscitent chez elles ce sentiment de confiance qui les rend carrément irrésistibles. Torrid compte plus de 330 magasins aux États-Unis et au Canada, et elle est également présente en ligne sur Torrid.com. Torrid vous invite à suivre son actualité sur Facebook (Facebook.com/Torrid), Instagram (@Torridfashion), Pinterest (Pinterest.com/Torridfashion), Twitter (@Torridfashion) et YouTube (YouTube.com/Torridfashion).

#TorridInsider

CONTACT PRESSE :
Tracy Paul
Tracy Paul & Company, Inc.
tracy@tracypaul.com
212-741-5459

SOURCE TORRID

Profil de l'entreprise

TORRID

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.