RealView, fabriquant de ProKitchen, déclaré responsable des dommages causés par leur téléchargement illégal de 20-20 Design

LAVAL, QC, le 27 sept. 2011 /CNW Telbec/ - Technologies 20-20 Inc. a annoncé aujourd'hui qu'une Cour Fédérale des États-Unis a reconnu la responsabilité de RealView ainsi que de ses deux fondateurs, Leonid Perlov and Boris Zeldin, pour les dommages causés par leur téléchargement illégal du logiciel 20-20 Design dans le but exprès de concevoir et mettre en marché leur logiciel.

"La déclaration récemment faite par RealView à l'effet que l'entreprise aurait été disculpée de toutes allégations de violations des droits d'auteurs du logiciel 20-20 Design est grossièrement trompeuse" a déclaré Jean-François Grou, Chef de la direction de 20-20.  Il ajoute "Bien au contraire, RealView a été spécifiquement reconnue responsable d'avoir illégalement téléchargé de la propriété intellectuelle appartenant exclusivement à 20-20. "

Au cours du procès de première instance tenu plus tôt cette année, un jury a établi ces dommages à plus de 1,3 million $US. Suivant une ordonnance récente de la Cour, un nouveau procès sera tenu afin d'établir ces dommages selon les standards juridiques applicables.

Au terme de ce nouveau procès, 20-20 étudiera la pertinence de porter la présente cause en appel, étant toujours déterminée à protéger sa propriété intellectuelle.

Détails sur Technologies 20-20 Inc.
Technologies 20-20 est le premier fournisseur mondial de logiciels de conception, de vente et de solutions manufacturières conçues pour les marchés de l'industrie du design d'intérieur et du meuble. Les fournisseurs et les détaillants se servent de nos produits et solutions, disponibles sur ordinateur de bureau ou sur le Web, pour les marchés de la maison et du bureau. 20-20 offre une solution complète qui intègre les diverses fonctions propres au design d'intérieur. Cette solution rend possible la transmission de données entre le point-de-vente et la fabrication y compris les logiciels d'ingénierie assistée par ordinateur et d'automatisation du travail en usine. 20-20 est présent dans 11 pays, emploie plus de 500 personnes et possède un réseau étendu de partenaires à l'échelle mondiale. 20-20 est une société ouverte (TWT) cotée à la Bourse de Toronto (TSX). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le www.2020technologies.com.

SOURCE TECHNOLOGIES 20-20 INC.

MaisonBrison Communications
Pierre Boucher