Ré Jean Séguin est nommé directeur de cabinet de Louise Harel

MONTRÉAL, le 20 janv. /CNW Telbec/ - La chef de l'Opposition officielle, Louise Harel, a annoncé la nomination de Ré Jean Séguin à titre de directeur de son cabinet. "Gestionnaire d'expérience et professionnel aguerri, je suis ravie d'annoncer son arrivée au sein du cabinet de l'Opposition officielle", a déclaré Louise Harel.

"Directeur général de la Corporation de développement urbain (CDU) du Faubourg Saint-Laurent au cours des trois dernières années, Ré Jean Séguin apportera une précieuse contribution, notamment sur les dossiers touchant le développement du centre-ville. Ayant travaillé à la Ville de Montréal ou en étroite collaboration avec la Ville, il possède une connaissance approfondie de l'appareil municipal", d'indiquer Louise Harel.

À la direction de la CDU du Faubourg Saint-Laurent, M. Séguin a travaillé, entre autres, à la mise en place de projets visant l'enlèvement des graffitis, la propreté et l'embellissement du centre-ville. Cette fonction l'a amené à effectuer des représentations auprès de la Ville de Montréal et de ses partenaires. Son parcours professionnel l'a également conduit à la direction générale de diverses organisations, tant dans le secteur public que privé ou associatif.

Entre 1999 et 2006, M. Séguin a été consultant pour le compte de nombreux organismes, notamment, en 2006, pour l'Office de consultation publique de Montréal, un mandat au cours duquel il a supervisé de nombreuses consultations publiques. Dans les années 1990, il a œuvré dans l'administration publique montréalaise, notamment comme directeur général de la 5e Biennale internationale des villes d'hiver, à l'occasion du 350e de Montréal, et comme chef de division à la Division des relations gouvernementales et institutionnelles.

"J'ai confiance que Ré Jean Séguin pourra relever avec brio les défis qui nous attendent dans les prochains mois et à plus long terme", a conclu la chef de l'Opposition officielle.

SOURCE Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements : Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, Bureau: (514) 872-2934, Cell.: (514) 247-0446

Profil de l'entreprise

Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.