RDTS sacrée Entreprise de service de l'année - 32e édition du Gala Dunamis

LAVAL, QC, le 29 mars 2013 /CNW Telbec/ - La société de marchandisage RDTS a été sacrée Entreprise de service de l'année lors de la 32e édition du Gala Dunamis, organisée par la Chambre de commerce et d'industrie de Laval qui se tenait mercredi soir au Château Royal. C'est avec une grande fierté que Robert Di Tomasso, Président et Fondateur de RDTS, est monté sur scène pour réclamer ce prix très convoité.

La grande soirée des entrepreneurs promettait d'être riche en rebondissements avec 38 entreprises en lice pour 11 prix remis et la compétition féroce, d'autant plus que 63 entreprises avaient soumis leur candidature à l'origine et que 8 des 11 finalistes dans les catégories Innovation et Entreprise de service de 16 employés et plus avaient été retenues dans 2 catégories.

Si RDTS a réussi à remporter les honneurs, c'est qu'au cours des dernières années, la direction de l'entreprise a revu entièrement son modèle d'affaires, de même que son offre de service et a fait preuve d'audace afin de se différencier de la compétition. L'entreprise s'est munie d'outils et de protocoles à l'avant-garde en recevant la certification ISO 9001:2008 et a misé sur l'expertise, la polyvalence, la rapidité d'exécution et le professionnalisme de ses employés. Son équipe jeune, dynamique et persévérante lui a ainsi permis d'offrir à sa clientèle, grandes chaînes de magasins et fournisseurs nationaux de biens de consommation, un service exceptionnel au Canada pour accroître leurs ventes. RDTS connait une expansion fulgurante depuis plus de cinq ans et les projets fusent de partout. L'équipe a récemment franchi les barrières de l'Europe en développant des partenariats d'affaires en France et en Italie alors que plusieurs pourparlers ont été entamés ailleurs dans le monde. Cette grande reconnaissance au Gala Dunamis s'ajoute donc à la longue liste des succès qu'a connus l'entreprise au cours des dernières années.

Mounir Aboudrarene, Directeur de comptes à la RBC Banque Royale, est celui qui a poussé RDTS a poser sa candidature pour le Gala: « RDTS est une entreprise dynamique, en croissance et en bonne santé financière. Son dirigeant Robert Di Tomasso est un gestionnaire remarquable qui, grâce à ses qualités professionnelles et à ses compétences, mène son entreprise de succès en succès. Pour moi, c'était évident que leur candidature serait retenue. »

Notons que RDTS était également en nomination, grâce à son programme de merchandising unique : IMAGINE, dans la catégorie Innovation, prix qui a finalement été remporté ex aequo par Le Groupe Adèle Inc. ainsi que par BONE Structure.

La sélection des finalistes et des lauréats de la 32e édition a été réalisée par un jury composé de personnalités influentes dans le milieu économique québécois. RDTS tient à souligner l'implication et le travail exceptionnel des membres du jury, sous la présidence de Madame Diane Blondeau de CITI BANQUE PRIVÉE, qui ont fait de cette 32e édition une véritable réussite. Toutes nos félicitations au comité organisateur, à tous les finalistes et lauréats du Gala Dunamis 2013, ainsi qu'à toute l'équipe qui a collaboré de près ou de loin au succès de cette soirée.

Le Concours Dunamis est un évènement d'envergure qui, chaque année, révèle l'immense talent et la créativité d'entrepreneurs qui s'investissent pour construire le Québec de demain et forgent le portrait économique de la ville. RDTS est fière d'avoir pu y laisser sa marque en cette grande année de succès et remercie ses employés pour leur implication et détermination exemplaires.

À propos de la société RDTS

Depuis sa création en 1994, RDTS a su se démarquer de la compétition et est maintenant un chef de file dans la représentation et le marchandisage dans l'industrie du commerce de détail, de la quincaillerie et des matériaux de construction où elle agit à titre d'agence de service de marchandisage. Pour plus d'information, nous vous invitons à visiter le site internet de la société www.rdts.ca.
www.facebook.com/rdts.inc
www.twitter.com/rdts_inc

SOURCE : RDTS

Renseignements :

Stéphanie Boucher
Responsable des communications
514 334-7387 poste 234
stephanieb@rdts.ca

Profil de l'entreprise

RDTS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.