RDS2 disponible sur Vidéotron dès le 23 novembre

Le nouveau réseau sportif 24 heures de RDS sera dorénavant disponible sur Vidéotron, Bell et Shaw Direct

MONTRÉAL, le 22 nov. 2011 /CNW Telbec/ - RDS a confirmé aujourd'hui que RDS2, son nouveau réseau sportif numérique 24 heures, sera offert aux clients de Vidéotron à compter du 23 novembre. Inauguré le mois dernier et disponible tant en haute définition (HD) qu'en définition standard (SD), RDS2 présentera plus de 1 500 heures par année de contenu sportif de haut calibre, en direct et en exclusivité.

En plus d'être dorénavant disponible sur Vidéotron, RDS2 a déjà vu sa distribution confirmée par Bell et Shaw Direct (voir la liste ci-dessous).

«Il s'agit d'une grande victoire pour les amateurs de sport d'ici. Nos auditeurs nous ont exprimé leur désir de pouvoir profiter de RDS2 et nous sommes heureux de voir Vidéotron s'ajouter à notre équipe de distributeurs » a déclaré Gerry Frappier, président-directeur général de RDS. « Grâce à RDS2, les amateurs de sport ont déjà pu profiter d'une couverture en direct d'événements majeurs, qu'ils n'auraient pas pu voir autrement. Nous sommes enthousiastes à l'idée que les clients de Vidéotron puissent désormais vivre toute l'action avec nous ».

RDS2 est disponible sur :

• Bell Télé au canal 1881 en HD et au canal 192 en DS
  • Bell Fibe au canal 1144 en HD et au canal 144 en DS
  • Shaw Direct Classic au canal 239 en HD et au canal 748 en DS
  • Shaw Direct Advanced au canal 391 en HD et au canal 748 en DS
  • Vidéotron au canal 761 en HD et au canal 161 en DS à compter du 23 novembre

Les chaînes sportives RDS et RDS2 ainsi que TSN et TSN2 feront du même coup leur arrivée sur illico mobile, permettant aux clients du service mobile de Vidéotron de visionner leur contenu, en direct, où qu'ils soient.

Les amateurs peuvent communiquer directement avec leur distributeur local de service télé pour obtenir plus de renseignements sur les prix et forfaits pour RDS2.

Pour de plus amples renseignements sur RDS2, rendez vous au RDS2.ca.

À propos de RDS
RDS est un réseau sportif francophone offrant l'une des programmations les plus complètes au monde. Depuis 1989, RDS s'est bâti une grille de programmation inégalée avec la diffusion de propriétés et d'événements majeurs, tels l'exclusivité de tous les matchs des Canadiens de Montréal et du hockey de la LNH, incluant les séries éliminatoires et la finale de la Coupe Stanley, le soccer de la MLS et de l'Impact à compter de 2012, l'exclusivité sur le cyclisme du Tour de France, le football de la LCF et de la NFL incluant les matchs de la Coupe Grey et du Super Bowl, la course automobile de la Formule 1 et du NASCAR, le baseball de la MLB incluant la Série mondiale, plus de 30 tournois de golf du PGA Tour (incluant les quatre tournois majeurs), le tennis de l'ATP incluant les quatre tournois du Grand Chelem, le soccer de la Ligue Anglaise Barclays et de l'EURO 2012 et 2016, la Coupe Canada de curling, Patinage Canada et le Championnat mondial de hockey junior de l'IIHF. RDS sera également le télédiffuseur officiel des Jeux olympiques d'été de 2012 à Londres.  RDS est une division de Bell Média, qui est détenue par BCE Inc. (TSX, NYSE: BCE), la plus grande entreprise de communications du Canada. Pour en savoir plus au sujet de RDS, visitez RDS.ca.

SOURCE RESEAU DES SPORTS (RDS)

Simon Céré, (b) 514.529.2135, (p) 514.754.3135, simon.cere@bellmedia.ca
Joanne Lamoureux, (b) 514.529.2104, (p) 514.894.1390, joanne.lamoureux@bellmedia.ca

RESEAU DES SPORTS (RDS)