Rdio annonce de nouvelles options pour les utilisateurs canadiens

SAN FRANCISCO, CA, le 24 nov. 2011 /CNW/ - Rdio, le service novateur de musique digitale qui est en train de réinventer la façon dont les gens découvrent, écoutent et partagent la musique a annoncé aujourd'hui deux nouvelles options disponibles aux utilisateurs canadiens dès maintenant:

• Localisation disponible en français: Les utilisateurs Rdio ont maintenant la possibilité d'écouter Rdio en français sur internet, ou sur leurs appareils BlackBerry et iOS. Ils doivent simplement changer la configuration de leur compte Rdio et sélectionner cette option. Bientôt, Rdio sera disponible en français sur la plateforme Android.
  • Prix en dollars canadiens: Les utilisateurs canadiens seront dorénavant facturés en dollars canadiens pour leurs comptes Rdio. Les prix seront les mêmes qu'en dollars américains, notamment $4.99 CAD pour l'accès illimité à l'internet, et $9.99 CAD pour l'accès illimité à l'internet y compris l'accès aux applications hors ligne. Les prix indiqués sont assujettis aux taxes applicables.

À propos de Rdio
Rdio est le service novateur de musique digitale qui est en train de réinventer la façon dont les gens découvrent, écoutent et partagent la musique. Grâce à l'accès sur demande à 12 millions chansons, Rdio connecte les gens et la musique, tout en facilitant la recherche et l'écoute d'une pièce, d'un album, d'un artiste ou d'une liste de lecture, sans aucune interruption publicitaire. Découvrez ce que les amis, les gens aux goûts similaires, les artistes et d'autres personnes écoutent en même temps et partagent à travers Twitter et Facebook. Rassemblez une collection de musique digitale qui est disponible partout - sur l'internet, à la maison, dans la voiture, sur un iPad ou un téléphone intelligent, ou même hors ligne.

Rdio a été lancé au mois d'août 2010 et a été fondé par Janus Friis, l'un des créateurs de Skype. Son siège social a été établi à San Francisco. Présentement disponible aux É-U, au Canada et au Brésil, le service Rdio a été fondé par Atomico, Janus Friis, grâce à ses investissements, Skype et Mangrove Capital Partners. Pour plus de renseignements et pour vous inscrire, veuillez consulter www.rdio.com.

SOURCE Rdio

CONTACT:  Marisa Marzano de Sparkpr, +1-705-484-5105, press@rdio.com, pour Rdio