RBC Placements en Direct offre à ses clients une fonction de recherche dans les médias sociaux et des outils personnalisables afin de les aider à gérer leurs placements



    TORONTO, le 11 juin /CNW/ - RBC Placements en Direct a annoncé
aujourd'hui qu'elle donnera aux investisseurs utilisant ses services en ligne
accès à une vaste gamme de ressources pour les aider à constituer leurs
portefeuilles de placements et à prendre des décisions en matière de
placement. Des blogues et des forums de discussion, notamment, seront
désormais mis à la disposition des investisseurs qui cherchent des sources
d'informations complémentaires au sujet des marchés.
    Cette nouvelle fonction, appelée "Communauté", utilise une technologie
exclusive mise au point par la société de suivi des médias, Collective
Intellect Inc., qui filtre et classe les blogues et les messages publiés afin
de ne présenter aux clients que les sources d'informations les plus crédibles
et pertinentes, compte tenu de leurs stratégies de négociation.
    "La croissance explosive du réseautage social signifie que les
investisseurs en ligne disposent d'un trésor d'informations et de nouvelles
instantanées que les médias classiques négligent souvent, dit Doug Coulter,
président et chef de la direction de RBC Placements en Direct. La fonction
"Communauté" permet de se renseigner sur des occasions de placement et de
rassembler des informations sur des petites sociétés qui ne bénéficient pas
d'une couverture étendue dans les médias traditionnels."
    La fonction "Communauté" s'inscrit dans le cadre d'une refonte plus large
du site qui comprend une nouvelle page "Secteurs et industries" permettant aux
investisseurs d'obtenir des renseignements plus détaillés sur les tendances
dans un secteur particulier. Cet été, RBC Placements en Direct ajoutera un
nouveau "Tableau de bord" permettant aux investisseurs plus actifs de
regrouper leurs activités telles que la recherche sur un titre, le suivi d'un
ordre ou l'exécution des opérations sur un même écran.
    "Notre dernière vague d'améliorations a été conçue pour faciliter la
tâche aux clients de RBC Placements en Direct dans un cadre vraiment agréable,
tout en puisant dans un trésor d'informations et d'outils", a ajouté
M. Coulter.
    L'agence de notation indépendante, Dalbar Inc., a sélectionné RBC
Placements en Direct pour son prix du service de courtage direct 2007, la
classant au premier rang général pour le service à la clientèle parmi les
courtiers exécutants au Canada, tendance qui s'est maintenue au premier
trimestre de 2008.

    Pour consulter la liste des améliorations apportées à RBC Placements en
Direct, cliquez ici
http://www.rbc.com/nouvelles/pdf/20080611directinvesting.pdf.




Renseignements :

Renseignements: Raymond Chouinard, Relations avec les médias, RBC, (514)
874-6556

Profil de l'entreprise

RBC Placements en Direct

Renseignements sur cet organisme

RBC (French)

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.