Raymond Chabot Grant Thornton : fière partenaire de l'Association des golfeurs professionnels du Québec

« En plus de présenter plusieurs tournois, nous commanditons la Classique et le Challenge Raymond Chabot Grant Thornton. Une grande visibilité à la hauteur du talent de nos golfeurs professionnels québécois. »
Marc Bergeron, vice-président marketing

MONTRÉAL, le 28 juin 2011 /CNW Telbec/ - Raymond Chabot Grant Thornton est fière d'être le commanditaire principal de la Classique Raymond Chabot Grant Thornton, qui se déroulera du 29 juin au 1er juillet 2011 au Club de golf du Bic, un site enchanteur de la région du Bas-Saint-Laurent.

« Pour notre région, il s'agit d'un événement d'envergure, qui fait briller le Bas-Saint-Laurent tout en permettant aux citoyens d'avoir la chance de voir les plus grands noms du golf québécois s'affronter et en favorisant le rassemblement de nos gens d'affaires et de plusieurs de nos clients », a indiqué le vice-président régional du Bas-Saint-Laurent - Gaspésie, Michel Proulx.

En plus de cette Classique qui s'inscrit parmi les tournois du Circuit Yamaha Cart Plus, Raymond Chabot Grant Thornton commandite le Challenge du circuit de golf professionnel du Québec, qui aura lieu les 10, 11 et 12 août prochain sur les allées du magnifique Club de golf St-Raphael. « Nous sommes assurés que le Challenge Raymond Chabot Grant Thornton est une occasion de plus pour promouvoir le talent d'ici. Pour une entreprise québécoise comme la nôtre, le fait de s'allier à l'Association des golfeurs professionnels du Québec (AGP) témoigne de notre volonté à promouvoir le talent sportif du Québec et à favoriser le rayonnement de nos golfeurs », a souligné le vice-président marketing, Marc Bergeron.

« Nous sommes également ravis de réitérer notre soutien financier au joueur Yvan Beauchemin pour une deuxième année. Nous souhaitons à M. Beauchemin, classé parmi les cinq meilleurs joueurs du Québec, une saison à la hauteur de son talent, de même qu'à tous les joueurs du circuit professionnel de l'AGP », a conclu Marc Bergeron.

Pour connaître le calendrier des tournois 2011 de l'AGP en vue d'encourager l'élite québécoise du golf, consulter notre site Intrenet, au www.rcgt.com/sports.

À propos de Raymond Chabot Grant Thornton

Fondée en 1948, la société Raymond Chabot Grant Thornton figure aujourd'hui parmi les chefs de file dans les domaines de la certification, de la fiscalité, des services-conseils, du redressement d'entreprises et de l'insolvabilité. Cette force repose sur une équipe de plus de 2 000 personnes, dont plus de 225 associés, réparties dans plus de 90 bureaux au Québec, dans l'est de l'Ontario et au Nouveau-Brunswick. Soulignons également que, depuis plus de 30 ans, Raymond Chabot Grant Thornton est membre de Grant Thornton International Ltd, offrant à sa clientèle l'accès à l'expertise de cabinets membres et de cabinets représentants dans plus de 100 pays.

SOURCE RAYMOND CHABOT GRANT THORNTON

Francis Letendre