Ratification - Convention collective - Les employés ratifient une entente de 10 ans

MONTRÉAL, le 28 nov. 2011 /CNW Telbec/ - Metro est heureuse d'annoncer qu'elle est parvenue à une entente d'une durée de 10 ans avec ses 450 employés liés au syndicat des travailleurs et des travailleuses des épiciers unis Metro-Richelieu (STTEUMR) affilié à la Fédération du commerce - CSN.

Présentée hier lors d'une assemblée générale, l'entente a été ratifiée dans une proportion de 82 % par les employés de bureau du siège social, les employés du transport du centre de distribution d'épicerie de Montréal, de même que les employés de l'entrepôt des fruits et légumes de Montréal. Cette entente, qui fera l'objet d'une signature dans les prochains jours, apportera à l'entreprise une stabilité corporative et une paix industrielle qui lui permettront de demeurer concurrentielle dans son marché.

Metro inc.
Avec un chiffre d'affaires annuel dépassant les 11 milliards de dollars et plus de 65 000 employés, Metro inc. est un chef de file dans les secteurs alimentaire et pharmaceutique au Québec et en Ontario, où elle exploite un réseau de plus de 600 marchés d'alimentation sous plusieurs bannières dont Metro, Metro Plus, Super C et Food Basics de même que plus de 250 pharmacies principalement  sous les bannières Brunet, The Pharmacy et Drug Basics.

SOURCE METRO INC.

Source : Metro inc.