Rapport de l'Inspecteur général de Montréal (BIG) concernant Lachine

MONTRÉAL, le 7 déc. 2016 /CNW Telbec/ - Suite aux révélations du rapport du Bureau de l'Inspecteur général de Montréal (BIG) rendu public Lundi le 5 Décembre 2016 le Conseiller de ville indépendant pour l'Arrondissement de Lachine M. Jean-François Cloutier tient à vous faire part de ses inquiétudes et souhaite que toute la lumière soit faite sur le processus et les interventions ayant mené à l'octroi de gré à gré du contrat à l'organisme Montréal en histoires.

Aussi Monsieur Cloutier déplore le fait que la conseillère d'arrondissement de Lachine, Maja Vodanovic, bien qu'avisée du problème n'a jamais alerté ses collègues conseillers dont Monsieur Cloutier et que, malgré la problématique qu'elle avait clairement identifiée dans son courriel du 11 mai 2016 au directeur de l'arrondissement, elle a voté en faveur du contrat de gré à gré le 13 juin 2016.

Ce silence de la conseillère a privé les collègues d'une information importante qui aurait pu éviter l'octroi de gré à gré du contrat et postérieurement d'une intervention rapide pour annuler le contrat.

 

SOURCE Jean-François Cloutier

Renseignements : Jean-François Cloutier, Cell : 514 247 5458

Profil de l'entreprise

Jean-François Cloutier

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.