Rappel : Assemblée générale annuelle de Forage Orbit Garant

VAL-D'OR, QC, le 15 nov. 2011 /CNW/ - Forage Orbit Garant Inc. (TSX: OGD) tiendra son assemblée générale annuelle des actionnaires le jeudi 17 novembre 2011 à l'hôtel Fairmont Le reine Elizabeth, situé au 900, boulevard René-Lévesque Ouest, à Montréal. L'assemblée, qui se tiendra dans la salle Ramezay, débutera à 10 h (HE). Eric Alexandre, président et chef de la direction, et Alain Laplante, chef de la direction financière, invitent les actionnaires de la Société, les autres parties prenantes et les représentants des médias à y assister.

À propos d'Orbit Garant

Orbit Garant est l'une des plus importantes sociétés canadiennes de forage, offrant des services de forage souterrain et en surface au Canada et partout dans le monde. La Société compte 180 appareils de forage et plus de 900 employés. Orbit Garant offre des services aux sociétés minières de grande, moyenne et petite taille à chaque étape de l'exploration minière, de la mise en valeur et de la production. Pour plus d'information, visiter le site web au www.orbitgarant.com

SOURCE Orbit Garant Drilling Inc.

Alain Laplante   Bruce Wigle
Vice-président et chef de la direction financière   Relations avec les investisseurs
819-824-2707, poste 122   416-447-4740, poste 232