RAPPEL - Rencontre de presse - Traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout - Arrivée et mise en service du NM F.-A.-Gauthier - Premier traversier propulsé au GNL en Amérique du Nord

QUÉBEC, le 17 avril 2015 /CNW Telbec/ - Monsieur Jocelyn Fortier, président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), en compagnie de monsieur M. Benoît Cormier, directeur du Bureau de gestion de projets et de madame Gréta Bédard, directrice de la traverse de Matane, convoque les représentants des médias à une rencontre de presse pour l'arrivée et la mise en service du nouveau navire, le NM F.-A.-Gauthier, à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout. Lors de la rencontre, trois thèmes seront présentés:

• Sommaire des projets de construction des traversiers propulsés au GNL
  • Sommaire sur le choix et les caractéristiques du GNL pour la STQ
  • Sommaire sur les activités de préparation de mise en service du NM F.-A.-Gauthier

ENDROIT :

Gare fluviale de Matane

1410, rue de Matane-sur-Mer

Salle de réunion, 1er étage

DATE :

Le vendredi 17 avril 2015

HEURE :

de 14 h 30 à 15 h 30 h

Note :

Pour les représentants des médias qui ne pourront pas être présents à Matane, cette rencontre de presse sera également disponible par l'entremise de la solution WebEx.

Veuillez confirmer votre présence auprès de Mme Marjolaine Gagnon, au 418 643-2019 avant midi, ce vendredi 17 avril 2015, en mentionnant votre présence à Matane ou votre désir de vous inscrire à la séance de WebEx. À cet effet, nous vous prions aussi de nous communiquer votre courriel afin que l'on puisse vous transmettre tous les détails reliés à cette rencontre.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Mme Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Téléphone : 418 646-0359, poste 302

LIENS CONNEXES