Rappel - Option consommateurs présente son premier événement-bénéfice avec

la consommation

En présence des Zapartistes
                     Au bénéfice d'Option consommateurs

MONTRÉAL, le 8 mars /CNW Telbec/ - Option consommateurs organise, pour la toute première fois, un événement-bénéfice qui aura lieu le jeudi 11 mars au Club Soda à Montréal. Il s'agit d'une soirée "irrévérencieuse", au cours de laquelle les Zapartistes jetteront un regard satirique sur la consommation. Plus de 350 invités y sont attendus.

"Nous sommes très heureux de présenter cette soirée en collaboration avec les Zapartistes, souligne Michel Arnold, directeur général d'Option consommateurs. Depuis plus de 25 ans, Option consommateurs travaille d'arrache-pied pour défendre les droits des consommateurs en vue d'équilibrer le rapport de force entre les entreprises et les consommateurs. Les fonds recueillis serviront à financer divers services que nous offrons gratuitement."

Il est possible de soutenir Option consommateurs en se procurant deux types de billets :

Billets à 150 $ (avec reçu d'impôt de 100 $) - Cocktail dînatoire à 18 h
    et spectacle à 20 h.
    En vente sur www.option-consommateurs.org ou en appelant au

Billets à 40 $ - Spectacle des Zapatistes à 20 h.
    En vente sur TICKETPRO : 514 790-1111 ou www.ticketpro.ca

Date : 11 mars 2010
    Lieu : Club Soda - 1225 rue St-Laurent, Montréal
    Cocktail dînatoire à 18 h
    Spectacle des Zapartistes à 20 h

À propos d'Option consommateurs

Créée en 1983, Option consommateurs est une association sans but lucratif vouée à la défense et à la promotion des droits consommateurs. Pour ce faire, elle est engagée dans une trentaine de recours collectifs et s'intéresse de près aux questions reliées à l'énergie, à l'agroalimentaire, aux services financiers et aux pratiques commerciales.

SOURCE Option consommateurs

Renseignements : Renseignements: Julie Gagnon, Conseillère aux communications, Option consommateurs, (514) 598-7288, poste 226, Cell.: (514) 777-6133, gagnon@option-consommateurs.org