RAPPEL - Conférence de presse - Traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout - Arrivée et mise en service du NM F.-A.-Gauthier - Premier traversier propulsé au GNL en Amérique Du Nord

QUÉBEC, le 17 avril 2015 /CNW Telbec/ - Monsieur Jocelyn Fortier, président-directeur général de la Société des traversiers du Québec (STQ), en compagnie de monsieur Jean D'Amour, ministre délégué aux Transports et à l'Implantation de la stratégie maritime, député de Rivière-du-Loup-Témiscouata, ministre responsable des régions du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine et de monsieur Jérôme Landry, maire de Matane, convoque les représentants des médias à une conférence de presse pour l'arrivée et la mise en service du nouveau navire, le NM F.-A.-Gauthier, à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout.

ENDROIT :

Gare fluviale de Matane

1410, rue de Matane-sur-Mer, Matane

DATE :

Le samedi 18 avril 2015

HEURE :

9 h

Veuillez prendre note que les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence auprès de Mme Marjolaine Gagnon en appelant au 418 643-2019 avant 16 h, ce vendredi 17 avril 2015.

SOURCE Société des traversiers du Québec

Renseignements : Mme Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Téléphone : 418 646-0359, poste 302

LIENS CONNEXES