Randstad Canada nommée meilleur lieu de travail au pays pour la cinquième année consécutive

Randstad Canada continue de s'illustrer comme un des meilleurs endroits où travailler, même en contexte de changement organisationnel majeur

TORONTO, le 13 avril /CNW Telbec/ - Randstad Canada annonce d'excellentes nouvelles, ayant été nommée pour la cinquième année consécutive comme « meilleur endroit où travailler » au Canada par le Great Place to Work Institute. Cette année, la compagnie se hisse au 25e rang, un bond impressionnant par rapport à 2010, où elle avait atteint la 45e place.

Randstad Canada, chef de file en placement de personnel, en recrutement et en solutions RH, continue de récolter les honneurs année après année, même après avoir connu une période de transition majeure. En 2008, Randstad Holding a fait l'acquisition de Vedior, dans le cadre d'une stratégie globale d'acquisition de compagnies en dotation de personnel, faisant de Randstad le deuxième plus important fournisseur de services RH au monde. La fusion de cultures organisationnelles peut souvent se répercuter sur le moral et la productivité du personnel, mais Randstad Canada a réussi à maintenir une culture homogène en prenant soin de miser sur les talents de son personnel et de favoriser la croissance personnelle et professionnelle.

« En tant qu'entreprise de dotation en personnel et de recrutement, nous savons combien il est important d'attirer et de retenir les meilleurs talents pour atteindre ses objectifs d'affaires », affirme Jan-Hein Bax, président de Randstad Canada. « La mobilisation des employés constitue un élément clé pour les employeurs qui veulent assurer leur croissance au sein d'un marché compétitif et en constante évolution. Nous avons travaillé très fort pour faire de notre compagnie un des meilleurs milieux de travail où travailler. Notre culture favorise le développement de nos gens, car nous savons que c'est sur leur motivation et sur leur passion que repose notre succès », continue Bax.

Monsieur Bax attribue le succès de la compagnie à sa capacité à rallier tout le monde autour des valeurs qui sont les siennes. « Chaque jour, nous travaillons à devenir des experts dans l'industrie et à connaître mieux nos clients et candidats. Nous redoublons d'efforts pour offrir le meilleur service. Nous accordons une grande valeur à la qualité de nos relations, et cherchons continuellement des manières de nous améliorer et d'innover. Nous prenons également très au sérieux notre responsabilité sociale en nous assurant que nos activités apportent des bénéfices à la société entière », ajoute-t-il.

« Nous croyons qu'en partageant et en mettant en pratique nos valeurs dans toutes nos actions, nous pouvons préserver un environnement de travail agréable et collaboratif où les gens ont la possibilité de développer leur carrière et de contribuer à façonner le monde du travail », conclut Bax.

Cette année, plus de 230 candidatures ont été proposées et environ 44 000 employés ont participé au sondage 2011 des meilleurs lieux de travail.

Randstad Canada
Randstad Canada est le chef de file canadien en placement de personnel, recrutement et solutions RH. Nous excellons dans le jumelage de candidats exceptionnels et des employeurs de choix dans des industries diverses comme les services financiers, la fabrication, les télécommunications, les technologies de l'information, l'énergie et les services gouvernementaux. Nous aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs d'affaires en facilitant l'accès à leur plus importante ressource, soit des gens de talent.

Randstad Canada anticipe une énorme croissance en 2011 et cherche des candidats de talent pour des postes dans tous les secteurs d'activités. Visitez http://randstad.ca/about/internal_careers.aspx pour voir les postes disponibles à l'interne et pour découvrir pourquoi Randstad est un des meilleurs endroits où travailler.

Pour en savoir plus sur nous, visitez randstad.ca

SOURCE RANDSTAD CANADA

Dayana Moreno
Marie-Noëlle Morency